“Toujours très bien”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 décembre 2013

Menu à 47 €. Très belles entrées et mises en bouche. Seul bémol concernant la cuisson du Saint Pierre à basse température : le poisson n'est pas assez cuit à mon goût. Ambiance plus moderne. On attend avec enthousiasme les travaux pour découvrir la nouvelle salle et probablement une nouvelle carte !

Avis publié : 11 décembre 2013

Bonne table , produits frais ,dommage que certains accompagnements masque le goût du St pierre en particulier,service surjoué.

Avis publié : 21 novembre 2013

Le Roscanvec fait sans aucun doute partie des tous meilleurs restaurants de Vannes et sa périphérie. On y mange une cuisine soignée pleine de saveurs, servie de façon agréable.
Le prix est correct pour une cuisine de cette qualité.

Avis publié : 19 novembre 2013

je suis allée dîner ,le repas nous a été servis en extérieur cadre charmant et bien accueillie par des serveuse très charmante ,le repas étais parfait

Avis publié : 19 novembre 2013

EXCELLENT CHEF,cuisine originale,bon rapport qualité prix , trouvailles culinaires ....
imagination , service un peu surjoué !

Les voyageurs ayant consulté Roscanvec ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Roscanvec ?