“A faire absolument” 5 sur 5 bulles
Avis sur Roscanvec

Roscanvec
Classé n° 13 sur 263 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Super resto service pro et o top! Quel délice de se laisser faire avec le menu du chef! A conseiller mais a réserver avant. Que du plaisir même si tarif au départ un peu elever et qui finalement correspond à l'assiette et au service.

• Visité en février 2014

Plumergat, France
“Doit mieux faire...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Accueil sympathique, cadre élégant, cuisine de grande qualité mais attente trop longue pour commander. Manque de raffinement et de confidentialité dans les échanges avec les membres du personnel. Musique de fond totalement en inadéquation avec le plaisir de manger en sérénité. Ce n'est pas une ambiance cosy et c'est dommage! La cuisine mériterait un environnement du même niveau. Cependant vaut le détour pour bien manger et pour qui n'est pas sensible à l'ambiance. Doit mieux faire pour atteindre une étoile.

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Vannes, France
“raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cuisine raffinée de l'entrée au dessert. Accueil chaleureux et délicates attentions (on a proposé une étole à mon amie pour pallier à la fraîcheur d'un dîner dans cette jolie ruelle du vieux vannes). Les plats sont travaillés dans les associations de saveurs mais aussi de texture et c'est réussi ! Très bonne table à Vannes. Assurance d'un bon moment de gastronomie.

• Visité en mars 2013
Vannes- Bretagne
“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

ce restaurant situé au cœur de la vieille ville dans une petite rue offre un cadre superbe; la cuisine faite d'originalité avec le chef Thierry Seychelles qui sait marier et associer les saveurs est un vrai dépaysement avec un excellent rapport qualité prix; parfait pour les repas en couple; difficile pour les familles car la salle est petite

• Visité en novembre 2013
Baud, France
“Très bon restaurant, seul bémol: l'ambiance.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions deux et avons pris le menu à 45€. Le repas était très bon et suffisant en quantité, moi qui suis bonne mangeuse j'ai même eu du mal à finir mon dessert.

Ce qui pêche un peu c'est l'ambiance et l'attente en début et fin de repas. 30 minutes avant que l'on prenne notre commande et 30 minutes d'attente pour la note que nous avons fini par chercher nous même (alors que nos voisins de table qui ont fini en même temps que nous l'ont eu en à peine 5 minutes).
Pour l'ambiance, nous étions placé à côté de l'office et avons pu profiter des remontrances de la patronne sur sa serveuse. La salle étant petite le stress que cela dégage est ensuite nettement palpable et gâche un peu le plaisir du repas.

Malgré cela, cette adresse vaut le coup de s'y arrêter.

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Roscanvec ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Roscanvec ?