“excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 août 2014

Cuisine remarquable, service parfait. Que dire de plus ?
Parmi les critiques (rares) qu'on trouve sur ce restauarant sur ce site, je voudrais m'incrire en faux contre celle qui porte sur les quantités: les quantités unitaires sont bien sur limitées comme dans tous les restaurants gastronomiques, mais vous n'aurez vraiement pas faim en partant.

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Cuisine inventive et succulente, utilisant un art consommé de l'utilisation des épices.
Mais les portions servies pour certains plats (langoustines, pigeon) sont vraiment chiches.
Idéal pour "weight watchers"

Avis publié : 22 août 2014

Nous sommes alles 2 fois dans ce restaurant, pour la formule du jour et un repas a la carte. Les plats sont fins, bien presentes, le service est sympathique. De grands moments de plaisirs dans ce restaurant nouvellement etoile. Nous le conseillons vivement.

Avis publié : 12 août 2014

restaurant tres bon et le cadre est raffiné
nous avons pris le menu homard et ce fut excellent du début a la fin
je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Le cadre est moderne. La carte tient ses promesses et les plats du chef sont excellents, avec des associations subtiles et parfois audacieuses. Dommage pour la taille des plats (menu déjeuner) trop petits pour prolonger le plaisir de la dégustation.

Les voyageurs ayant consulté Roscanvec ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Roscanvec ?