Points forts des avis
Bonne soirée

Bon repas fait maison, bon score au Black Jack, bon établissement dommage que les gens y entre... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Cosmopolitan814501
par mobile
Bonne table, bar trop bruyant

la table est bonne, le bar est très bruyant avec une la radio qui augmente de volume quand c'est... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
rita56000
Vannes, France
Lisez les 75 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très sympathique ce nouveau Casino. Personnel très accueillant. Mon dernier passage à été gagnant pour moi

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus dîner pour mon anniversaire et avons passé un excellent moment .. accueil très chaleureux ...service professionnel souriant et très attentionné .. cuisine de qualité et copieuse .. l’établissement est très classe .. . Beaucoup de monde un samedi soir.. mais très belle organisation du service .
La bonne humeur du personnel est agréable .. nous reviendrons avec plaisir .

Avis publié : 7 mars 2018

bon accueil du personnel ne force pas la main pour jouer jeux a 1,2,5,centimes et plus si vous souhaiter petit gateaux boissons offerts (faut jouer ) simpa ,parking,et facile pour trouver et en plus belle promenade a faire le long du port, a 100 mètre l'aquarium de Vannes,et embarquement pour les iles a 50 mètres

Avis publié : 4 mars 2018

Repas entre collègues : menu à 30€ avec vin et apéritif. Accueil sympathique, très bon repas et belle vue sur le Golfe. A refaire sans souci...

Avis publié : 1 mars 2018

Salle de jeux du casino très sympa, pas très grande. personnel très courtois et souriant.
Bar très bien, je ne suis pas allé au restaurant.
Bémol la localisation, pas de taxi devant, pas de station de taxi a vannes a part au nord de la ville à la gare. Voiture imperative ou en journée le bus N° 7.