“Personnel à revoir!!!!”

Classé n° 71 sur 292 Restaurants à Vannes
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2017

Restaurant au tarif correct excepté pour les vins où la les tarifs sont hors normes pour ce type de restaurant.
On y mange bien, mais le plaisir est un peu gâché par l’accueil et le service du personnel. dommage pour le manque d'attention envers le client et surtout le sourire!!

Date de la visite : janvier 2017
OLIVIER S, Gérant de L'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2017

Bonjour,
Nous vous remercions de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés que le service ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien évidemment échangé avec notre équipe et avons rappelé les bases de notre métier d'accueil. Nous nous efforçons quotidiennement d'améliorer notre service et le sourire est effectivement l'un de ses composants. Les nombreux témoignages positifs sur notre équipe de salle nous font dire que nous sommes sur la bonne voie.
Quant aux vins, nous avons rarement des retours liés aux tarifs des vins. Nous avons fait le choix d'une carte des vins très large en gamme et en prix avec près de 150 références. Je peux vous assurer que nous pratiquons des tarifs tout à fait raisonnables par rapport aux prix d'achat.
En espérant vous accueillir de nouveau,
Sincères salutations

Avis publié : 9 janvier 2017

De retour de Nantes petite halte imprévues sur Vannes pour se restaurer
Nous avons opter pour l'atlantique vu sa situation et le monde qui y déjeunait plutôt bon signe
2 assiettes de fruits de mer et 2 verres de vin Lalande de Pomerol que du bonheur les produits étaient frais et le service impeccable
Nous reviendrons très certainement

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 3 janvier 2017

Accueil un peu froid, peut-être que nous étions un peu tard(13h30), cependant nous avons été servi rapidement, rillettes pour accompagner l'apéro, soupe de poisson délicieuse et choucroute de la mer excellente. L'été une place en terrasse et c'est sans doute le top.

Avis publié : 30 décembre 2016

Accueil froid, peut-être parce que nous sommes arrivés avec nos 2 enfants, et que ça ne colle pas trop avec le genre du restaurant, on l'a compris ensuite. Carte axée viandes et poissons en tartare principalement. Quand on demande un changement d'ingrédient, celui-ci se révèle impossible...Les plats sont-ils simplement réchauffés ou vraiment cuisinés ? Au final le tartare de saumon était correct, mais aucun goût de la sauce aux agrumes annoncée. La bavette de mon conjoint était bonne. Tout ça dans une ambiance musicale parfaite pour des adolescents qui aiment le rap. Pas terrible pour une sortie en famille.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons que vous n'ayez pu changer d'ingrédient. Je suis surpris de l'impossibilité d'accéder à votre demande. Cela est évidemment possible puisque tous nos plats sont préparés par notre équipe en cuisine.
Nous avons échangé avec l'équipe de salle afin d'éviter dorénavant cette erreur.
Quant à la musique d'ambiance, nous sommes d'accord avec vous. Celle-ci a été modifiée depuis votre venue.
Notre établissement est avant tout un restaurant brasserie. Nous accueillons toute l'année des familles avec leurs enfants et avons beaucoup de retours positifs.
L'activité bar est peu présente et est réservée entre les heures de déjeuner et de diner.
En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau,
Sincères salutations

Avis publié : 30 décembre 2016

Bon accueil , menu a 24,90 correct soupe de poisson pas assez chaude mais bonne, exellente brandade de morue et tres bon dessert ,un tiramitsu revisite . Resto parfait pour un bon moment entre amis.

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté L'Atlantique ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atlantique ?