“Très agréablement surprise, contente d'avoir osé” 5 5 étoiles

Afghan Cafe
Classé n° 9 sur 251 Restaurants à Vannes
Cuisines : Moyen-Orient, Afghane
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Questembert, France
“Très agréablement surprise, contente d'avoir osé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

On nous avait conseillé ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très chaleureux, le serveur est toujours souriant et très sympathique. La cuisine est excellente et explose de saveurs méconnues mais très accessibles à notre palais peu habitué. L'ambiance est agréable avec une légère musique( orientale) de fond.
Le restaurant est assez petit mais ce n'est pas gênant, j'étais contente d'avoir réservé.
La cuisine est semi ouverte, vous voyez la tête du cuisinier, mais vous n'entendez pas de bruit, personne ne crie, pas de casseroles qui s'entrechoquent, c'est épatant.
Nous y sommes allés avec 2 de nos enfants (ados) et tout le monde a terminé ses assiettes jusqu'à la dernière bouchée.
Je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerai à la première occasion.

• Visité en mars 2014

Vannes, France
“Un voyage sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'étais très curieux de goûter à la cuisine afghane de ce petit restaurant.
Bon alors c'est pas mal, mais sans plus.
Oui, c'est dépaysant: musique, décoration, menu... Les plats m'étaient tous inconnus, et on a goûté chacun un peu tout. C'est bon, mais excellent non plus.
Je vous recommande le BORANI (tranches d'aubergine, un goût excellent) et le KOFTA (boulettes de viande avec riz doré).
Mais quand même... Ceux qui ont pris du veau l'ont trouvé dur. Les boulettes de poisson sont sèches. Le pain (oriental) pas très frais.
Et puis (pas de chance ce jour là) le serveur était malade, donc ça a trainé.
Donc en somme un petit restaurant sympa à découvrir, mais je n'ai pas vraiment envie d'y retourner prochainement.

• Visité en mars 2014
Vannes, France
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

de bonnes specialites ,un accueil sympa,et le seul afghan que je connaisse
si vous voulez essayer ca change des pizzas et des crepes!

Visité en décembre 2013
“belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

A plusieurs reprises on nous avait conseille ce restaurant et enfin nous avons eu l'occasion d'y aller. Et c'est sur, nous reviendrons accueil chaleureux et genereux, cuisine savoureuse qui fait voyager, personnel souriant. Quel plaisir entre amis et quelle belle decouverte. Tres bonne soiree et a recommander fortement

• Visité en janvier 2014
Kervignac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un restaurant intimiste où l'on apprécie une cuisine authentique servie avec un sourire chaleureux. Des prix honnêtes, des parts généreuses et des saveurs qui nous emmènent loin de chez nous. Des amis m'y ont emmenée et je le recommanderai encore... Faites passer!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Afghan Cafe ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Afghan Cafe ? Partagez vos expériences !