“original !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Vannes, France
“original !”
Avis écrit le 30 avril 2014

Une cuisine authentique et ma foi un peu méconnue!
Les plats sont subtils et pas très épicés. Ce restaurant est une référence de vannes! Malheureusement il est minuscule !!!

Visité en décembre 2013

“QUE DE SAVEURS..”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Tout d'abord merci pour votre accueil et gentillesse, l'espace n'est pas très grand il faut un peu se serrer mais cette cuisine est vraiment à découvrir car les saveurs nous transportent... En toute simplicité. Bravo à vous

Toulouse, France
“Dé-li-cieux !!!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Une cuisine typique et des plats parfaitement épicée ! Nous ne connaissions pas la cuisine Afghane et nous n'avons pas été déçues ! C'était tout simplement délicieux ! De plus, le patron est agréable et accueillant ! A refaire !

• Visité en avril 2014
Séné, Bretagne, France
“Mon petit coin de paradis”
Avis écrit le 24 avril 2014

J'adore cette cuisine où les épices sont délicates et parfumées. L'accueil est toujours chaleureux, mieux qu'à la maison ! Une carte simple, mais tout est frais et le dessert (je ne dévoile pas son nom) car je veux qu'il en reste quand je viendrais... Car qui dis frais, peut être en rupture...
A découvrir sans hésiter.

• Visité en janvier 2014
“Un peu de changement çà fait du bien !”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Un petit resto traditionnel afghan bien sympa avec un cadre simple mais une cuisine pleine d arome et de caractere; le patron est tres sympa et accueillant, bref une bonne découverte a revisiter malgre un tarif un peu élevé !

Les voyageurs ayant consulté Afghan Cafe ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Afghan Cafe ?