“Tradition Bretonne”

Dan Ewen
Classé n° 22 sur 267 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
paris
“Tradition Bretonne”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

J'ai fait découvrir les galettes et les crêpes bretonnes à mon ami, elles sont délicieuses, le choix très varié et le service rapide et efficace.

Saint-Martin-d'Hères
“Agréable moment”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous étions 4 et un bébé, nous avons été très bien accueilli. La serveuse très gentille et serviable. Repas très bon et prix correct.

Libourne, France
“Bonne crêperie”
Avis écrit le 13 mai 2014

Bonne crêperie, accueil très sympatique.Serveuse discrète juste ce qu'il faut.Avons passé un bon moment en famille .Nous avions réservé et heureusement car queue dans la rue 30 mn après notre arrivée( en même temps première semaine des vacances de pâques avec beaucoup de resto fermés le mardi soir malgré un temps magnifique ;-) ) Une bonne adresse sur Vannes

• Visité en avril 2014
Vannes, France
“Top”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

À tous les amateurs, c'est l'endroit parfait pour déguster de bonnes crêpes et galettes. Produits frais et garnitures recherchées
Cadre chaleureux et typique, service simple et personnel très gentil. On y revient avec plaisir !...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne adresse”
Avis écrit le 12 mai 2014

les crêpes sont bien garnies, aussi bien en salé comme en sucré tout notre groupe c'est régalé, sans oublié la bonne sélection de cidre qui accompagne le tout

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Dan Ewen ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Dan Ewen ?