“Très mauvais accueil”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2011

A fuir
Un jour de pluie nous avions suivi l avis du routard 2010
Accueil minable malgré une salle vide nou nous sommes vu refuser une table car nous avions une poussette ...
Ce n était même pas dit avec le sourire
Je deconSeille ce restau

Avis publié : 25 juillet 2011

Decus par le rapport qualitė prix , en payant un plat 21 euros on s attend ā mieux qu un morceau de poisson grille et un ecrasė de pdt , idem pour le dessert et l entree! Qui manquait de saveurs et de recherche! Prix hauts mais cuisine du dimanche ( tout le monde peut le faire) 76euros sans vin et sans apėritif! Je n y retournerais pas et ne le conseillerai pas

Avis publié : 28 mars 2011

apres avoir mange un dimanche midi, on a trouvé l accueil petit, un service pas du tout professionnel: pain apero, peu de connaissance aux produits presentes aux cartes. l addition peu remerciante et pas agreable; " tu paies tu te barres". sans compter les toilettes pas du propres.Un dicton: venu vu et reviendra plus

Avis publié : 22 janvier 2011

J ai découvert le restaurant en sortant du marche c'est une très bonne table rapport qualité prix et surtout la fraicheur des aliment et les saveurs je le conseil a tous sans hésitation

Avis publié : 6 avril 2010

Déception, car même en ayant réservé une table pour 4 (seulement) , un samedi (soir) donc pas en "débarquant par surprise" et pas "en semaine", il manquait 2 des 3 légumes d'accompagnement de nos plats (alors que le choix de plats était déjà extrêmement limité : 3 en tout et pour tout) ; et idem pour les desserts ; dès 9 h 30 un samedi soir donc, il ne restait plus qu' 1 dessert sur les 3 proposés, et vraiment très "bricolé". Accident, d'un soir ? ou vit sur une réputation qui n'est plus ou pas méritée. L'addition très salée et le manque de "geste commercial" suite aux nombreuses ruptures de stocks constatées ce soir là ne m'engagent pas à renouveler une tentative. A bon entendeur, salut.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Jeanne ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez La Table de Jeanne ?