“Un bon souvenir”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Personnel extrêmement accueillant, plats frais bien cuisinés. Confort et cadre moyen. Un peu risqué, le menu enfant à plat unique : poisson ou rien, mais mon fils a terminé son assiette, ça en dit long sur la qualité de la cuisine !

Avis publié : 2 mars 2014

Accueil et personnel très sympa tout au Long du repas.
Cuisine recherchée. Pour nous, ce fut saint Jacques a la plancha et filet de sole.
Cuisson et présentation parfaite de bonne qualité. Un délice.
Saint Jacques rissolées à souhait, mais l'émulsion peut être un peu fade, ce qui serait le seul reproche à faire.
Le pâtissier a de l'or dans les mains.

Nous avons passé un excellent dîner à deux pas de la halle au
Poisson de vannes.
Peut être un peu cher.

Avis publié : 28 février 2014

Pour la journée à Vannes, j'avais réservé à l'avance à "La table de Jeanne". Nous avons été accueillis très agréablement. Le repas s'est déroulé rapidement, mais pas trop, juste le bon tempo. Le repas, formule du midi, s'est parfaitement déroulé. Les assiettes sont généreusement garnies, joliment présentées, les saveurs sont très bien dosées, la fraîcheur des produits de la mer sans reproche. Ce fût un moment très agréable, autant par ce que nous avons mangé, que par le service irréprochable, l'amabilité et la bonne humeur, et la note est tout-à-fait correcte.
Très, très bien, félicitations !!!

Avis publié : 27 février 2014

Une très bonne adresse pour manger au calme et apprécier la cuisine raffinée que propose ce restaurant. Un endroit agréable à partager en couple ou entre amis. Un restaurant a recommandé.

Avis publié : 20 février 2014

nous avons très bien mangé, avec un service parfais, des prix raisonnable, des produit frais, en résumé un repas parfais

Les voyageurs ayant consulté La Table de Jeanne ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez La Table de Jeanne ?