“Un bon moment”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un bon moment”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Repas entre 6 amis un dimanche soir de Pâques. Service rapide mais sans pression pour autant. La fraîcheur explique le montant pour un plat dessert avec une bouteille de vin pour 6 et un café. J'ai pris le bar de ligne avec polenta et petit légumes, c'était bon sans être renversant. Le dessert au citron vert est gourmand et frais. Bref une bonne adresse.

Cholet, France
“Tout a fait moyen pour le prix”
Avis écrit le 20 avril 2014

Le choix d'un restaurant étant plus limité le dimanche nous avons retenu cette table. Accueil correct mais sans plus, avec une équipe jeune, qui manque un peu d'empathie. Nous avons choisi palourdes (10 euros), entrecôte (servie avec pommes de terres bien cuisinées (20 euros), et un dessert à base de citron (8 euros). Rien d'enthousiasmant, et des mets très moyens pour le prix. En comparaison à d'autres restaurants un rapport qualité prix qui n'est pas du tout à la hauteur.

• Visité en avril 2014
“super resto a conseillee”
Avis écrit le 10 avril 2014

super resto a conseille rapport qualite prix tres tres bon pour 16 on mange du poisssons tres frais et légumes croquante ,les desssert sont fais maison avec une touche exotique rien a dire

Ploermel, France
“Décevant, je ne recommande pas”
Avis écrit le 3 avril 2014

Les tables du restaurant sont très rapprochées, manque d'intimité, pas le choix de la table, alors que le restau est vide, coupelle pour les noyaux d'olives apportée à moitié pleine ??? jolis sets de table mais tables sales, W.C. pas très propres, à 12h en début de service... Sinon, plats corrects et copieux, décorés à l'excès. Je ne recommanderai pas ce restau, attirant par certaines critiques, mais de quand datent-elles?

Vannes, France
“bof...”
Avis écrit le 30 mars 2014

repas du midi, formule à 16 euros. C'était début mars. Soupe de libre inspiration thaie. Libre et insipide; un bouillon clair agrémenté de coquilles saint jacques et de crevettes sans saveur. Le poisson du plat de résistance n'a pas échappé à une cuisson (vapeur me semble-t-il) excessive: très mou, et sans goût. Les petits légumes émincés qui l'accompagnent ne suffiront pas à compenser la médiocrité de l'ensemble. Ce restaurant se distingue-t-il par le mépris du goût? Une cuisine atone, sans personnalité... Déception pour cette adresse autrefois renommée du temps de l'ancien propriétaire. Le successeur ne joue pas dans la même cour.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de Jeanne ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez La Table de Jeanne ?