“Original, frais et fait maison, excellent.” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Table de Jeanne

La Table de Jeanne
Classé n° 22 sur 263 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Original, frais et fait maison, excellent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout est dans le titre. La carte sort du lot, la présentation et les quantités sont parfaites, et le plus: tout est frais et fait maison. Ça ne sent ni la boite ni le surgelé, mais le marché.
Ce qui nous donne un peu d'oxygène car ras le bol de payer cher pour des qualités plus que médiocres. Là, ce n'est pas le cas. De plus, les mets proposés sont originaux, le service est rapide, l'accueil est sans fausse note, les prix accessibles.
Je vous conseille vivement ce restaurant. N'hésitez pas, entrez! Vous ne serez pas déçus.

• 4 sur 5 bulles

“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Repas entre 6 amis un dimanche soir de Pâques. Service rapide mais sans pression pour autant. La fraîcheur explique le montant pour un plat dessert avec une bouteille de vin pour 6 et un café. J'ai pris le bar de ligne avec polenta et petit légumes, c'était bon sans être renversant. Le dessert au citron vert est gourmand et frais. Bref une bonne adresse.

Cholet, France
“Tout a fait moyen pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Le choix d'un restaurant étant plus limité le dimanche nous avons retenu cette table. Accueil correct mais sans plus, avec une équipe jeune, qui manque un peu d'empathie. Nous avons choisi palourdes (10 euros), entrecôte (servie avec pommes de terres bien cuisinées (20 euros), et un dessert à base de citron (8 euros). Rien d'enthousiasmant, et des mets très moyens pour le prix. En comparaison à d'autres restaurants un rapport qualité prix qui n'est pas du tout à la hauteur.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“super resto a conseillee”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

super resto a conseille rapport qualite prix tres tres bon pour 16 on mange du poisssons tres frais et légumes croquante ,les desssert sont fais maison avec une touche exotique rien a dire

• 4 sur 5 bulles
Ploermel, France
“Décevant, je ne recommande pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Les tables du restaurant sont très rapprochées, manque d'intimité, pas le choix de la table, alors que le restau est vide, coupelle pour les noyaux d'olives apportée à moitié pleine ??? jolis sets de table mais tables sales, W.C. pas très propres, à 12h en début de service... Sinon, plats corrects et copieux, décorés à l'excès. Je ne recommanderai pas ce restau, attirant par certaines critiques, mais de quand datent-elles?

Les voyageurs ayant consulté La Table de Jeanne ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez La Table de Jeanne ?