“Parfait a tous points de vue”

Cepages Et Saveurs
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Chagny
Avis publié : 19 juin 2018

Déjeuner ce midi nous avons été surpris de la qualité des mets et de leur présentation. Les explications patientes et très aimables de la patronne sont venues encore renforcer le sentiment que nous avions "nous sommes bien ici"
Assiettes bien garnies, juste ce qu'il faut, beaucoup de recherche et une présentation superbe alors que nous n'avions chois que le menu du jour !
Que dire ? rien simplement que nous allons y retourner très vite et en parler bien sur.
Bravo a ce jeune couple et encore grand merci

Contrôle des avis

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Petit restaurant qui de l'extérieur ne paie pas de mine. Mais en entrant le décor change : accueil chaleureux décor sobre mais de bon goût avec des petites bougies sur la table. Une carte pas trop grande juste ce qu'il faut pour que ce soit excellent car tout est excellent le l'entrée au dessert. Les plats sont préparés avec des produits frais, et l'agneau que nous avons pris en cuisson lente était sublime. C'est rare mais dans ce restaurant je n'ai rien à redire si ce n'est peut-être le tableau en haut à gauche avec le visage et les yeux qui m ont dérangé un peu. Bravo au cuisinier qui a ravi nos papilles, c'était totalement parfait. A recommander.

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

De passage dans le coin, nous sommes allés dans ce restaurant sur les recommandations de notre hôtel
Dans un cadre agréable et calme, nous avons été conquis de l'amuse bouche jusqu'au au dessert
Quel beau travail du chef. Un plaisir pour les yeux, un régal pour les papilles !
C'est beau, C'est frais, C'est bon
Un plus, la femme du chef sait répondre à vos questions concernant tous les ingrédients des plats, apporte de l'eau à vos chiens sans que l'on lui demande (pensez à prévenir que vous avez des poilus)
Le seul petit moins, pas de vin en demie bouteille
Je vous encourage à aller découvrir cette cuisine et encourager ces jeunes créateurs

Avis publié : 25 mai 2018

Cuisine inventive, créative et pleine de chaleur.
Une excellente adresse que je recommande vivement
La carte des vins est parfaite avec des productions locales et à des prix abordables

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Arrivée totalement par hasard dans ce restaurant ... mais quelle découverte ! De la couleur et des saveurs. Des produits frais et en provenance des commerçants de la ville. Un cadre et un accueil sympathique et commerçant. Un bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Cepages Et Saveurs ont aussi consulté

Chassagne-Montrachet, Côte d'Or
Remigny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Cepages Et Saveurs ?