“"Unique"”
Avis sur Maison Lameloise

Maison Lameloise
Réservez avec
Maison Lameloise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Chagny
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013

c'est notre 12ème restaurant 3 étoiles, et sans aucun doute, il est une classe au dessus de tous.
Nous avons eu la chance d'y diner ce we du 11 novembre. L'ambiance régnant en salle vous fait déjà sentir que vous allez vivre un moment exceptionnel, notamment grâce à un personnel discret et attentif, "juste comme il faut". Nous avons pris le menu dégustation à 4 plats ( à prendre absolument). L'émerveillement commence dès l'entrée, et l'émotion grandit au fil des plats. Chaque plat y est tellement exceptionnel, que l'on ne peut même pas en ressortir un. On arrive en fin de repas sans voix, une émotion rare.
Eric Pras , jeune cuisinier ( trop méconnu aujourd'hui) a un talent unique, sans égal à ce jour dans la gastronomie française. Il est en train de marquer l'histoire de la cuisine, en imposant un niveau d'excellence jamais atteint avec tellement d'humilité. Il a su tirer le meilleur de toutes ses expériences et messieurs les grands chefs, merci d'avoir donné ce que vous avez donné à cet ovni de la gastronomie, et chose rare l'élève à dépasser ses maîtres.

Date de la visite : novembre 2013
Écrire un avisAvis (1 353)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 novembre 2013

jeudi 31 octobre nous avons déjeuné chez Lameloise pour notre plus grand bonheur.
Difficile de dire pourquoi ... tout était parfait ! le cadre, le service , la cuisine ....
c'est un moment hors du temps .... vous prenez plaisir à rencontrer les mets, les mariages de saveurs... les visuels sont extraordinaires et surtout le goût est là: tout était excellent .... l'on voudrait ne jamais en partir . Le menu dégustation que nous avions pris est un ravissement ... le menu déjeuner qui est bien évidemment plus abordable ( 68 euros) avait l'air lui aussi très intéressant....
on part de cette maison en se disant que l'on ne pourra pas ne pas y retourner ...
et l'on y pense ... et encore et encore ....
merci pour tous ce plaisir ...
Marie et Patrice

Date de la visite : octobre 2013
Avis publié : 10 novembre 2013

Une expérience a vivre d' urgence.
L' ambiance est délicate et raffinée , le service et les serveurs prévenant et attentif sans être obséquieux,la cuisine sublime et goûteuse.
Nous avons pris le menu dégustation 4 plats.
Une merveille.
A refaire! Bravo a toute l' équipe.

Date de la visite : novembre 2013
Avis publié : 4 novembre 2013

Le menu dégustation est à se pâmer ! Servi en 3 ou 4 plats, n'hésitez pas, prenez le en 4 ! Tout y est succulent. Vous ferez maigre les jours suivants !!!
Dommage qu'il y est fallu reprendre la route après, car la carte des vins est tout aussi allechante !
Mais normal nous sommes en Bourgogne !
Le personnel, le service tout y parfait !
Allez-y sans hésitation, vos papilles s'en souviendront longtemps!

Date de la visite : octobre 2013
Avis publié : 2 novembre 2013

C'est des meilleurs 3 macarons français, la maitrise des cuissons est parfaite, les produits sont top niveau, le service est diablement efficace sans être pesant, les maîtres d'hôtel ont des années de service derrière eux et sont d'une gentille confondante.
J'y ai mangé à 6 reprises, c'est toujours un enchantement et c'est cela qu'on vient chercher. Les prix restent sages et c'est tant mieux. Bravo

Date de la visite : septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Lameloise ont aussi consulté

Chassagne-Montrachet, Côte d'Or

Puligny-Montrachet, Beaune
Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Maison Lameloise ?