“L’excellence même !!!”
Avis sur Maison Lameloise

Maison Lameloise
Réservez avec
Maison Lameloise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Chagny
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 novembre 2013

La parution d’un article le nommant comme meilleur restaurant du monde m’a rappelé que j’avais oublié de rédiger mon avis.
On ne va pas y aller par quatre chemins, je n’ai jamais mangé dans meilleur restaurant. Ce restaurant mérite ses 3 étoiles.
Beaunois d’origine, je le connaissais bien sûr de réputation depuis longtemps mais je ne l’avais jusqu’alors jamais testé. Ce fut chose faite en décembre dernier (juste avant Noël).
En entrée une terrine de chevreuil et foie gras succulente, en plat principal un morceau de charolais cuit à la perfection, un plateau de fromage bien garni, des pré-desserts, un dessert sur une variation de pomme à tomber, puis les post-desserts.
Le service est irréprochable. Quand on n'est pas habitué, on peut prendre un peu peur au départ devant le défilé des serveurs pour nous installer, nous expliquer le menu, le choix des vins, les apéritifs, les mises en bouches..., mais par la suite, le service est présent sans se montrer oppressant . On ne manque de rien, les verres sont remplis sans qu’on ait besoin de demander. Les serveurs sont d’une grande amabilité (peut- être un peu guindés pour certains).
En résumé, une soirée inoubliable !!!

Avis publié : 23 novembre 2013

Venir à Chagny et manger à la maison Lameloise fait parti des must en terme de gastronomie...
Tout a été parfait: un accueil exemplaire, un service impeccable et une cuisine extraOrddinaire.
Le tout à un prix correct pour une maison ***
Nous avons mangé dans une petite salle en toute intimité et nous sommes laissé conter une belle histoire gastronomique.
Plein les yeux et plein les papilles.
On A D O R E....

Avis publié : 12 novembre 2013

c'est notre 12ème restaurant 3 étoiles, et sans aucun doute, il est une classe au dessus de tous.
Nous avons eu la chance d'y diner ce we du 11 novembre. L'ambiance régnant en salle vous fait déjà sentir que vous allez vivre un moment exceptionnel, notamment grâce à un personnel discret et attentif, "juste comme il faut". Nous avons pris le menu dégustation à 4 plats ( à prendre absolument). L'émerveillement commence dès l'entrée, et l'émotion grandit au fil des plats. Chaque plat y est tellement exceptionnel, que l'on ne peut même pas en ressortir un. On arrive en fin de repas sans voix, une émotion rare.
Eric Pras , jeune cuisinier ( trop méconnu aujourd'hui) a un talent unique, sans égal à ce jour dans la gastronomie française. Il est en train de marquer l'histoire de la cuisine, en imposant un niveau d'excellence jamais atteint avec tellement d'humilité. Il a su tirer le meilleur de toutes ses expériences et messieurs les grands chefs, merci d'avoir donné ce que vous avez donné à cet ovni de la gastronomie, et chose rare l'élève à dépasser ses maîtres.

Avis publié : 11 novembre 2013

jeudi 31 octobre nous avons déjeuné chez Lameloise pour notre plus grand bonheur.
Difficile de dire pourquoi ... tout était parfait ! le cadre, le service , la cuisine ....
c'est un moment hors du temps .... vous prenez plaisir à rencontrer les mets, les mariages de saveurs... les visuels sont extraordinaires et surtout le goût est là: tout était excellent .... l'on voudrait ne jamais en partir . Le menu dégustation que nous avions pris est un ravissement ... le menu déjeuner qui est bien évidemment plus abordable ( 68 euros) avait l'air lui aussi très intéressant....
on part de cette maison en se disant que l'on ne pourra pas ne pas y retourner ...
et l'on y pense ... et encore et encore ....
merci pour tous ce plaisir ...
Marie et Patrice

Avis publié : 10 novembre 2013

Une expérience a vivre d' urgence.
L' ambiance est délicate et raffinée , le service et les serveurs prévenant et attentif sans être obséquieux,la cuisine sublime et goûteuse.
Nous avons pris le menu dégustation 4 plats.
Une merveille.
A refaire! Bravo a toute l' équipe.

Les voyageurs ayant consulté Maison Lameloise ont aussi consulté

Chagny, Saône-et-Loire
Puligny-Montrachet, Beaune

Chagny, Saône-et-Loire
Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Maison Lameloise ?