“Fantastique”
Avis sur Maison Lameloise

Maison Lameloise
Réservez avec
Maison Lameloise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Chagny
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fantastique”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un accueil incroyable et des saveurs comme on en a jamais gouté !
Un vrai bon moment a vivre et savourer les yeux fermes !
Spéciale mention a toute l équipe pour leur savoir faire et maîtrise !
Merci et bravo !

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
“Parfait”
Avis écrit le 6 juin 2014

Une rare perfection, à un prix très décent (mais je suis parisien...). Cuisine très raffinée (le blanc de turbot et la côte de veau sont exceptionnels), ambiance de la salle très sympathique

Thann, France
“Top des top !”
Avis écrit le 4 juin 2014

Dîner du 25 mai. Accueil chaleureux et Martin (so british ! ) vient de suite se charger des bagages. Que ce soit Evelyne ou Stéphanie (le lendemain), la courtoisie et les sourires sont là en toute spontanéité. Fruits et petits fours en chambre tout confort, mini bar avec boissons gratuites (il faut le mentionner tellement c'est rare), tout est là et cela est de bon augure pour la suite. Le maître d'hôtel n'a pas son pareil pour vous décliner le menu... et vous donner envie de passer directement à table ! Ah ! le métier et l'expérience ! Visite des cuisines et entretien avec Eric Pras : un homme passionné par son métier, très abordable et humble, homme de coeur qui ne prend pas de haut ses clients, bref ! tous les chefs ne peuvent en dire autant... Homard breton, turbot sauvage, grenouilles préparées comme une blanquette, veau de lait, fromages affinés, pain de haut niveau, vins au verre au diapason, desserts, mignardises, ... Frédéric Lamy (bien secondé par Quentin son fort sympathique directeur adjoint) est dans la même lignée et on dirait qu'ils n'en font qu'un avec Eric Pras, tout en assurant chacun sa partie. Il faut bien cela pour diriger une cinquantaine de personnes ! Les petits déjeuners sont très variés, copieux et de qualité. J'occulte exprès les détails des plats et de la composition du petit déjeuner puisque cet endroit magique doit être visité par chaque gastronome averti. Nous rejoignons d'ailleurs l'avis de "Delibes" qui, comme nous, fait le tour des trois étoiles : Eric Pras est le grand des grands, reste notre chef préféré, et peut, (nous n'avons bien entendu pas fait toutes les tables étoilées du monde...) être considéré comme LA meilleure table du monde ! Le plat de veau avec son ris braisé qui vous procure des frissons de volupté orgasmique en témoigne à lui tout seul. Chapeau bas l'artiste et à bientôt.

rhone alpes
“Une grande table !”
Avis écrit le 1 juin 2014

Un moment gastronomique d exception !
Accueil chaleureux
service impeccable , attentionné, discret et attentif.
repas de haute volée ! maîtrise parfaite des cuissons , raffinement des saveurs .
je me souviens notamment en février d un plat de st jacques et truffes ...extraordinaire !
du début à la fin du repas nous voyageons dans la délicatesse, le raffinement et l exception !
Bravo à toute l équipe et à Mr Pras et merci pour cet instant.
Une adresse gastronomique incontournable !

• Visité en février 2014
Brunoy
“Un ange passe ...”
Avis écrit le 1 juin 2014

Cela fait plus d'un dizaine de fois que nous déjeunons dans cet établissement, et une telle régularité dans l'excellence, cela devient désobligeant pour d'autres établissements du même niveau. Nous avons la cinquantaine, habitués de très belles tables, et du début à la fin du repas, ce restaurant ne cesse de nous épater par son rapport qualité/prix et l'équipe en salle. Vraiment à ne pas rater, croyez-nous. Seul petit bémol, un accueil téléphonique féminin plutôt froid, que nous apprécions moyennement. Mais c'est si peu de chose ...

Les voyageurs ayant consulté Maison Lameloise ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune

Tournus, Saône-et-Loire

Chagny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Maison Lameloise ?