“Top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison Lameloise

Maison Lameloise
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Chagny
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chamalieres, France
“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Excellent repas en famille (11 personnes). Contrairement à ce qui est écrit dans un avis plus bas, excellent accueil téléphonique pour la réservation de ce repas et la confirmation. Nous avons super bien mangé, bien bu avec des plats parfois surprenant et des vins tout autant (le macon "vendanges tardives" en dessert). Nous avions 2 enfants et 2 ados à table qui ont été gâtés pour un prix que je qualifierais de symbolique ! Nous étions dans une salle à part rien que pour nous et le service était parfait. Merci encore à toute l'équipe...

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Lyon
“Appréciation mitigée, ne me suis pas senti dans un 3 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Avons déjà fait 3 fois le tour pour trouver une place de parking car celles devant indique "déposé bagage" et lorsque l'on a finalement appelé car exaspéré on nous a proposé de nous garer sur ces emplacements. Personnel très attentif, souriant et professionnel. Déçu par le standing de la salle de restaurant. Nous étions dans un ancien cellier avec 4 autres tables. Salle oppressante et vite bruyante. Chaise en cuir marron, nappes grossière et pas élégante. Pas très fastueux comparé à d'autres restaurant étoilés. La salle était souvent vide de personnel affairé à d'autres salles. Nourriture parfaite vraiment! Gros bémol très étonnant, le charriot de fromage est resté durant tout le service dans le vouloir ou passe clients et personnel sans être recouvert. Serveur très surpris quand je lui ai dit que je trouvais ça peu engageant et hygiénique et que tout le monde pouvait toucher le plateau. Pour résumer alentour cadre bof bof car la seule terrasse est petite et donne sur la place du village avec pour nous Karaoké en prime pour partager l'apéritif , accueil et service impeccable et vraiment professionnel. Cuisine extra. Menu dégustation en 3 plats largement suffisant car plein de petites choses a déguster en guise de pré dessert etc... Prestation salle très moyen sans aucun cachet voire décevant pour ce genre d'établissement. Pas de service à la cloche ni de verre en Crystal. Et pour finir un chariot de fromage pas très hygiénique. Je me suis senti dans un bon restaurant gastronomique mais certainement pas dans un 3 étoiles pour en avoir fréquenté régulièrement

Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un accueil incroyable et des saveurs comme on en a jamais gouté !
Un vrai bon moment a vivre et savourer les yeux fermes !
Spéciale mention a toute l équipe pour leur savoir faire et maîtrise !
Merci et bravo !

Visité en juin 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Une rare perfection, à un prix très décent (mais je suis parisien...). Cuisine très raffinée (le blanc de turbot et la côte de veau sont exceptionnels), ambiance de la salle très sympathique

• Visité en mai 2014
HASPELSCHIEDT
“Top des top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Dîner du 25 mai. Accueil chaleureux et Martin (so british ! ) vient de suite se charger des bagages. Que ce soit Evelyne ou Stéphanie (le lendemain), la courtoisie et les sourires sont là en toute spontanéité. Fruits et petits fours en chambre tout confort, mini bar avec boissons gratuites (il faut le mentionner tellement c'est rare), tout est là et cela est de bon augure pour la suite. Le maître d'hôtel n'a pas son pareil pour vous décliner le menu... et vous donner envie de passer directement à table ! Ah ! le métier et l'expérience ! Visite des cuisines et entretien avec Eric Pras : un homme passionné par son métier, très abordable et humble, homme de coeur qui ne prend pas de haut ses clients, bref ! tous les chefs ne peuvent en dire autant... Homard breton, turbot sauvage, grenouilles préparées comme une blanquette, veau de lait, fromages affinés, pain de haut niveau, vins au verre au diapason, desserts, mignardises, ... Frédéric Lamy (bien secondé par Quentin son fort sympathique directeur adjoint) est dans la même lignée et on dirait qu'ils n'en font qu'un avec Eric Pras, tout en assurant chacun sa partie. Il faut bien cela pour diriger une cinquantaine de personnes ! Les petits déjeuners sont très variés, copieux et de qualité. J'occulte exprès les détails des plats et de la composition du petit déjeuner puisque cet endroit magique doit être visité par chaque gastronome averti. Nous rejoignons d'ailleurs l'avis de "Delibes" qui, comme nous, fait le tour des trois étoiles : Eric Pras est le grand des grands, reste notre chef préféré, et peut, (nous n'avons bien entendu pas fait toutes les tables étoilées du monde...) être considéré comme LA meilleure table du monde ! Le plat de veau avec son ris braisé qui vous procure des frissons de volupté orgasmique en témoigne à lui tout seul. Chapeau bas l'artiste et à bientôt.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison Lameloise ont aussi consulté

Chagny, Saône-et-Loire
Chagny, Saône-et-Loire

Tournus, Saône-et-Loire
Puligny-Montrachet, Beaune

Beaune, Côte d'Or
Chassagne-Montrachet, Côte d'Or

Vous connaissez Maison Lameloise ?