“J'en rêve encore”
Avis sur Maison Lameloise

Maison Lameloise
Réservez avec
Maison Lameloise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Chagny
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

We en amoureux dans la région, mon mari et moi n'avons pas résisté à l'appel de la Maison Lameloise.
Certes l'établissement ne paye pas de mime, c'est compliqué pour se garer, et la salle de restaurant peut paraître un peu sommaire, mais la cuisine est EXTRAORDINAIRE.
Le chef Eric Pras sublime les plats et mérite bien ses étoiles.
Les assiettes sont magnifiques, de véritables oeuvres d'art. Les couleurs se mélangent entre le bleu, le vert, le jaune...Le visuel est super, les goûts incroyables. Un pur moment de bonheur.

Nous avons passé une nuit à l'hôtel et le petit déjeuner est à la hauteur du reste: "votre oeuf à la coque, 3 minutes ou 4 minutes" .

Nous avons fait plusieurs 3 étoiles avec mon mari et la Maison Lameloise reste notre meilleur souvenir gastronomique. Merci à Eric Pras, à sa brigade et à son équipe.

Écrire un avisAvis (1 223)

Avis publié : 16 juin 2014

toujours une maison solide sur ses bases , j'aurai peut être aimé que les plats emblématiques de mr lameloise soient toujours présent.

de belles cuissons sur des alliances originales et uen carte des vins avec bien sur le meilleur de la bourgogne mais aussi de belle référances d'ailleurs à des prix abordables

Avis publié : 15 juin 2014

Excellent repas en famille (11 personnes). Contrairement à ce qui est écrit dans un avis plus bas, excellent accueil téléphonique pour la réservation de ce repas et la confirmation. Nous avons super bien mangé, bien bu avec des plats parfois surprenant et des vins tout autant (le macon "vendanges tardives" en dessert). Nous avions 2 enfants et 2 ados à table qui ont été gâtés pour un prix que je qualifierais de symbolique ! Nous étions dans une salle à part rien que pour nous et le service était parfait. Merci encore à toute l'équipe...

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Avons déjà fait 3 fois le tour pour trouver une place de parking car celles devant indique "déposé bagage" et lorsque l'on a finalement appelé car exaspéré on nous a proposé de nous garer sur ces emplacements. Personnel très attentif, souriant et professionnel. Déçu par le standing de la salle de restaurant. Nous étions dans un ancien cellier avec 4 autres tables. Salle oppressante et vite bruyante. Chaise en cuir marron, nappes grossière et pas élégante. Pas très fastueux comparé à d'autres restaurant étoilés. La salle était souvent vide de personnel affairé à d'autres salles. Nourriture parfaite vraiment! Gros bémol très étonnant, le charriot de fromage est resté durant tout le service dans le vouloir ou passe clients et personnel sans être recouvert. Serveur très surpris quand je lui ai dit que je trouvais ça peu engageant et hygiénique et que tout le monde pouvait toucher le plateau. Pour résumer alentour cadre bof bof car la seule terrasse est petite et donne sur la place du village avec pour nous Karaoké en prime pour partager l'apéritif , accueil et service impeccable et vraiment professionnel. Cuisine extra. Menu dégustation en 3 plats largement suffisant car plein de petites choses a déguster en guise de pré dessert etc... Prestation salle très moyen sans aucun cachet voire décevant pour ce genre d'établissement. Pas de service à la cloche ni de verre en Crystal. Et pour finir un chariot de fromage pas très hygiénique. Je me suis senti dans un bon restaurant gastronomique mais certainement pas dans un 3 étoiles pour en avoir fréquenté régulièrement

Avis publié : 8 juin 2014

Un accueil incroyable et des saveurs comme on en a jamais gouté !
Un vrai bon moment a vivre et savourer les yeux fermes !
Spéciale mention a toute l équipe pour leur savoir faire et maîtrise !
Merci et bravo !

Les voyageurs ayant consulté Maison Lameloise ont aussi consulté

Chagny, Saône-et-Loire
Chagny, Saône-et-Loire

Chassagne-Montrachet, Côte d'Or
Puligny-Montrachet, Beaune

Vous connaissez Maison Lameloise ?