“Moment d'exception!”
Avis sur Maison Lameloise

Maison Lameloise
Réservez avec
Maison Lameloise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Chagny
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 octobre 2017

Tout était tellement parfait, que je n'ai rien d'autre à dire, si ce n'est : ne changez rien !
C'était notre 3e séjour gastronomique en 9 ans, dans cette maison de tradition et d'exception, et nous avons déjà prévu d'y retourner dans 2 ans.
Félicitations à toute l'équipe, et surtout au personnel de salle très attentionné, discret, aux petits soins,... et continuez ainsi, car on se sent si à l'aise que l'on en oublie presque les 3 étoiles (pas de snobisme...).

Écrire un avisAvis (1 253)

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Assez d’accord avec les derniers avis sur TripAdvisor.
Je n’ai eu aucun effet « whaoo ».
Tout est bien fait, des produits de grande qualité, du personnel sympa,...mais malheureusement cuisine et cadre hyper classique.
On se croirait dans une école de cuisine où les cuissons sont bien maîtrisées et tout est bien présenté mais que des accords évidents et éprouvés. On dirait que le chef veux prendre le moins de risques possible.
Bref on a très bien mangé mais comme dans beaucoup de vieux restaurants. Une grosse impression de déjà-vu...

Avis publié : 10 octobre 2017

habitué des bons restaurant , je n aime pas critiqué ce métier difficile , mais ! le service est sympathique ,les produits sont bons , mais je n y retrouve aucune émotion a la dégustation , somme toute classique , quand je vais a Saulieu ou chez d autres la cuisine me parle ,eh bien pas la , et pour un restaurant triplement étoilé ,je suis déçu , il y a tellement de bons produits simples dans cette bourgogne , les chefs et pas seulement ce restaurant , revenez a la cuisine traditionnelle des régions , arretez les assiettes tableau ,et peu dans l assiette , on ne veut plus de cela ,on veut du gout ,et du produit dans l assiette !!!

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Un restaurant triplement étoilé certes, mais je n’ai pas d’étoiles plein les yeux, pas d’étonnement particulier, pas la sensation de vivre un moment inoubliable, et donc unique.
Service impeccable mais convenu, pour faire simple, à l’ancienne.
Le cadre sobre, propret, gentil, la non plus pas de prise de risque.
Meilleur restaurant de France, l’un des meilleurs restaurant du monde, c’est ce que j’ai lu ou entendu ici ou là, et j’ai compris définitivement que la notion de « meilleur » est très subjective.
Alors bien entendu c’est excellent, bien entendu la qualité est dans chaque plat, mais ce qui manque cruellement c’est l’inventivité, le risque calculé, l’émerveillement, le bonheur au lendemain de ce moment d’exception de partager avec ses amis l’inoubliable, et commenter comme pour retrouver les saveurs merveilleuses déjà enfouies dans sa mémoire, la richesse des mets somptueux.
Hors après le dîner, je n’avais pas l’envie de commenter ma déception, un peu la même impression d’un film ou les critiques dithyrambiques vous font vous précipiter au cinéma pour voir ce chef d’œuvre annoncé et qui se termine en silence à la sortie de la salle, sans enthousiasme aucun, comme un soufflet raté qui s’effondre sur lui-même.

Avis publié : 9 octobre 2017

manque un peut d ambiance accueil sympa mais cuisine moyenne
service un peut lent et l adition un peut trop élevé

Les voyageurs ayant consulté Maison Lameloise ont aussi consulté

Chassagne-Montrachet, Côte d'Or

Puligny-Montrachet, Beaune

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire
Chagny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Maison Lameloise ?