“Un commentaire est-il nécessaire ? ”
Avis sur Maison Lameloise

Maison Lameloise
Réservez avec
Maison Lameloise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Chagny
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce restaurant est tout simplement le meilleur où j'ai pu manger, tout est délicieux, subtil, le cadre est parfait, sans parler du service impeccable, discret. Bref la perfection. On ressort de là sur un petit nuage.

Écrire un avisAvis (1 331)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Après une première visite il y a 2 ans, nouvelle visite pour un repas du soir à 6 sans limite de budget pour profiter au maximum.
Alors que dans mon souvenir, c'était le 2ème meilleur restaurant de ma vie ( juste derrière Marc Veyrat ), je suis tombé de haut !
Mes remarques sont peut-être durs mais pour un 3 étoiles avec un menu à 200 euros et des vins au même tarif, on est en droit d'attendre la perfection.
J'avais souvenir d'une cuisine ronde, goûteuse ...bref la perfection française et j'ai trouvé une cuisine complexe avec des mariages inadaptés en bouche.
Bien sûr, la qualité des produits, le travail de préparation, la présentation sont au top.
Mais le service a baissé ( attente, serviette pas replacé après une visite au toilette, eau servie en force, bruit de la brosse à nettoyer depuis les cuisines alors que nous prenions notre café ) et le chef s'aventure sur des choix trop risqués, comme si il fallait toujours aller plus loin.
C'est trop loin pour moi et c'est la seconde fois que je le vis, comme chez Anne Sophie Pic. Bref, au final, c'est un gros regret.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un déjeuner inoubliable à Lameloise. De l’accueil au dessert, tout a été parfait. Des amuse-bouche qui réveillent les papilles et mettent en appétit (notamment la « sucette » au foie gras, beurre de cacao et fruit de la passion, véritable festival de saveurs) ; des plats inventifs et bien maîtrisés (« Langoustine » et « symphonie terre et mer » on ne vous en dit pas plus, il faut de toutes façons le goûter pour le croire et encore, vous aurez du mal). Les plats expliqués avec passion, chacun d’entre eux est une histoire. Un sommelier qui connaît ses climats. Un service irréprochable dans un décor accueillant et de beaucoup de goût (vaisselle très bien choisie). A vivre au moins une fois.

Avis publié : 12 septembre 2018

Nous avons choisi le Menu Découverte. plein de belles saveurs et de surprises. Seul l'omble chevalier nous a un peu déçu. Il était très bon mais après le homard et le bar avec son sabayon, il manquait un peu de goût. Le dessert Citron&Jasmin est délicieux.
Un seul bémol : pourquoi cette coutume d'un autre âge : la carte sans prix pour les femmes….

Avis publié : 10 septembre 2018

soirée inoubliable . Cuisine extraordinaire . Carte des vins exceptionnel . Service excellent ..... en fait , rien de négatif

Les voyageurs ayant consulté Maison Lameloise ont aussi consulté

Chassagne-Montrachet, Côte d'Or

Puligny-Montrachet, Beaune

Chagny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Maison Lameloise ?