“Extra”

Restaurant Pierre&Jean
Réservez avec
Restaurant Pierre&Jean n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Chagny
Cuisines : Française
“Extra”
Avis écrit le 25 mars 2012

Restaurant au design comtemporain, installé dans des anciens chais. Une nourriture très raffinée pour sa simplicitée et sa prouesse parfaite pour la cuisson des légumes. Merci encore de ce WE ou nous sommes venues plusieurs fois, vu la qualité et le chaleureux accueil. Restaurant "du cœur "On a tout aimé.

Visité en mars 2012

“Excellent”
Avis écrit le 20 mars 2012

Très bon restaurant, récemment récompensé par un bib gourmand. Le cadre est moderne, et le service aimable, ni guindé, ni familier. La carte propose des plats traditionnels mais très bien préparés. Peut-être un peu trop bruyant néanmoins. Incontestablement une nouvelle bonne adresse sur la côte chalonnaise.

• Visité en mars 2012
Dijon, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 4 mars 2012

Ce restaurant est " l'annexe " du restaurant LAMELOISE comme son nom complet l'indique : Pierre & Jean La cuisine d'en face.
Le cadre moderne est malgré tout chaleureux. Les serveurs sont très efficaces et n'hésitent pas à parler avec les clients.
La table est excellente. Le jour où nous avons testé ce restaurant un menu " En attendant le printemps " à 40 euros avec vin (2 verres) eau minérale et café compris.
Nous avions choisi : Saumon mariné aux baies roses, Boudin de tacaud & farce de gambas, Fromage et Dessert.. Nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment.

• Visité en mars 2012
clamart
“décevant”
Avis écrit le 19 février 2012

suite a un article dans un journal ( les nouveaux bibs nous ouvrent les portes de leur cuisine ) restaurant pierre & jean annexe du restaurant aux trois étoiles Lameloise a chagny en bourgogne . samedi soir 20 heures 30 nous arrivons au restaurant un accueil des plus cavalier , le vestiaire pas de vestiaire mais plutôt des portes manteaux a cote de la cuisine qui celle ci et ouverte sur le restaurant cela veux dire que l'on repart avec les odeurs de cuisine super , nous arrivons a table ont nous proposent l’apéritif mais celui ci n’étais pas asser sucrée au gout de mon amie le serveur dit a bon pourtant pourtant quoi il le gout avant de le servir , le repas comment dire FADE belle présentation mais FADE, le dessert pas bon . fin de repas le restaurant commence a ce vidé un serveur epouste les chaises en tapent dessus très classe avec un peu de chance nous avons échappez a l'aspirateur en conclusion nous étions trois personnes très déçu de notre sortie au restaurant .

• Visité en février 2012
Lausanne, Suisse
“Very nice food, very good service”
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous étions en visite en Bourogne pour la dégustation…et nous sommes venus le dimanche, vers 14.00, hors saison, sans la réservation… et nous étions acceptés sans problèmes. Le repas était délicieux, les plats sont recherchés, les vins sont bons à un prix correct. Le service très bien, agréable, rapide et sans la hâte vue les circonstances. Nous sommes partis très contents.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pierre&Jean ont aussi consulté

Chagny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Pierre&Jean ?