“service non commercial”

Restaurant Pierre&Jean
Réservez avec
Restaurant Pierre&Jean n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Chagny
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Nous avons bien mangé. Assez bon rapport qualité prix. Mais nous avons eu un gros soucis nous avons trouvé dans un assiette un petit morceau de métal. A bien y réfléchir nous nous sommes rendu compte à posteriori que cela devait être un petit bout d'éponge métallique(celle qui forme une boule rempli de spirale). Nous l'avons signalé et montrer au serveur; nous l'avions laissé sur le bord de l’assiette. Et rien même pas un café d'offert... un peu pingre quand je pense que nous aurions pu refuser de payer le plat. Le serveur n'ayant à priori pas pris la peine d'en parler à son responsable. Pour lr moment nous n'y sommes pas retourné.

207211 avis sur 405

Avis publié : 7 août 2014

Je suis allée de nombreuses fois dans ce restaurant et à chaque fois j'ai été enchantée ! Le cadre est superbe ,la cuisine généralement bluffante...sauf que ce soir service incroyablement long ( 3/4 heure pour avoir enfin l'entrée !!!) . deux plats sur trois décevants : escargots coriaces et caoutchouteux, sablé breton ressemblant à une éponge insipide, seul le paleron de bœuf fut un délice ! J'espère que cette mauvaise expérience ne se renouvellera pas, car j'y retournerai tout de même , c'est certain! J'ai oublié de préciser que le service était en dessous de tout, et le serveur certainement engagé le matin même!!!

Avis publié : 21 juillet 2014

Très bonne cuisine, belles saveurs et originalité des plats .Joli jardin .Bon rapport qualité-prix. Par contre le service n'est pas à la hauteur.

Avis publié : 15 juillet 2014

Cadre agréable et de bon goût. Préférez les tables à l'étage ou en terrasse. L'assiette est gourmande, intéressante. La mise en bouche moyenne ainsi que le fondant au chocolat .. pour le reste compliments. Service et accueil corrects sans plus. Pas d'attente excessive. Une bonne adresse.

Avis publié : 9 juillet 2014

Cuisine originale et raffinée, découverte de nouvelles saveurs... Très bons vins, cadre agréable simple et moderne mélange de design et d'ancien... Service agréable. Un bon moment passé en famille.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pierre&Jean ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune
Chagny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Pierre&Jean ?