“De l'extérieur pas top mais très bon accueil et chambre bien équipée”
Avis sur Hotel Le Chagny

Hotel Le Chagny
Hotel Le Chagny
N° 5 sur 6 Hôtels à Chagny
“De l'extérieur pas top mais très bon accueil et chambre bien équipée”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

La chambre est propre et bien équipée, la salle de douche est soignée.
Le petit déjeuner est de bonne qualité, le jus d'orange frais compense le manque de fruits. On a aussi apprécié la carte du restau avec des produits / plats de la région.
Accueil très bien. Rapport qualité / prix : bon.
Il y aurait juste la déco à revoir en fait...

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 14 juillet 2013

Chambres suffisamment spacieuses, salle de bain moderne et bien équipée, climatisation, calme et personnel sympathique.Le restaurant propose des plats régionaux très bien cuisinés à prix sympas. Petit déjeuner très bien où le patron ne regarde pas à un morceau de pain ou à un café. Cet hôtel a été récemment complètement rénové et c'est tant mieux pour les clients qui disposent d'un équipement récent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hossegor, France
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Je n'ai passe qu'une nuit dans cet hôtel que je savais rénové depuis peu. Réceptionniste un peu stressé et stressant au téléphone. Aucun accueil à l'arrivé (10minutes dattente alors qu'il n'y avait pas foule). Chambres correctes malheureusement l'argent de la région ayant servi à rénové cet hôtel aurait dût être utilisé pour ma part en priorité pour la literie en effet celle ci est désastreuse (excessivement molle!) . Équipement et propreté de la chambre bien. Insonorisation désastreuse. Je suis rentre dans ma chambre à minuit pas si tard que cela malheureusement encore, pas de veilleur de nuit ne serai ce que pour prendre une bouteille d'eau. Je n'ai pas teste ni les pdj ni le restaurant. Pour moi l'hôtel mérite une Etoile vraiment pas plus...

• Séjour du juin 2013
Mutzig, France
Avis écrit le 18 mai 2013

L' aspect extérieur est un peu tristounet car l'hôtel/restaurant se situe à la sortie de la ville et est entouré de prés; le parking extérieur est à terminer sur le plan éclairage et marquage au sol. Le bâtiment a été racheté depuis 2 ou 3 ans et quelques aménagements restent à effectuer.
L'accueil a été chaleureux et sympathique, le contact s'est établi rapidement. L'intérieur est joliment décoré de quelques tableaux peints par le propriaitaire et les sièges et banquettes du bar sont assez confortables pour y flaner un bon moment autour d'un verre. Les salles à manger sont dotées des mêmes sièges en bambou et bien agencées. Les chambres sont sobres, dotées de la clim. entr'autre et de bien autres éléments de confort, vous pourrez découvrir tous ceux-ci sur leur site que vous trouverez aisément. La literie était correcte à part un dessus de lit taché et un ménage qui laissait à désirer; la salle de bains avec toilettes séparées ne souffrera d'aucuns mauvais commentaires.
Nous étions un groupe de motards et avions réservé notre séjour en 1/2 pension pour le grand W.E de l' Ascension 2013.Nous avons pu améliorer notre court passage en organisant une dégustation de vins de Bourgogne produits localement (offerts par la maison). La présentation très intéressante de ceux-ci a été faite de manière simple mais très enrichissante pour des non initiés comme nous.
Nous avons eu droit à un garage fermé gratuit pour nos motos ce qui est sympa une fois de plus. Ces 2 derniers faits exposés resteront de très grands points forts, très appréciés par notre club. Les menus ont été proposé avec plusieurs choix possibles par plats bien avant notre arrivée ce qui nous a permis d'établir ce qui nous semblait le mieux; les plats servis sont généreux, de bonne qualité et bien préparés.
Nous remercions toute la famille de l'hôtel/restaurant " Le CHAGNY " pour tous les efforts consentis à notre égard et au climat d'une grande sympathie qui nous a éte réservé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous étions un groupe de 16 personnes pour faire étape vers le sud et à l'unanimité
nous garderons un bon souvenir de ce petit hôtel sans prétention, mais ou l'on sent de la part
des jeunes gérants la volonté de bien faire et avec en prime un repas d'un très bon rapport qualité prix . N'hésitez pas à vous y arrêter si vous êtes dans le coin .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

La batisse est à première vue imposante, mais l'intérieur est assez chaleureux bien que vaste.
Nous avons bien mangé, le rapport qualité/prix est plus que correct et la nourriture est bonne.
Les chambres étaient propres, très correctes, et le jeune propriétaire des lieux qui nous a accueilli (et servi) était charmant et fort sympatique, bien qu'il donne un peu l'impression d'être partout à la fois (visiblement l'hotel compte peu de personnel).
C'est une bonne adresse, et un bel établissement, bien situé et confortable pour une escale sur la route des vacances (nous sommes sortis de l'autoroute à Nuits Saint-Georges pour faire un bout de la route des Grands crus et nous avons repris l'autoroute à Chalon, l'escale à Chagny était donc parfaite).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
toulon
Avis écrit le 14 avril 2012

sur la RN6 au cœur de la Bourgogne, petit hôtel trés agrèable avec propriétaires tout à fait charmants,
nous avons fait une soirée étape pour un prix modique de 50€ avec chambre ( trés propre) repas du soir et (on s'est régalé !) et petit déjeuner
Bref, un hôtel à découvrir sans tarder!
Vaste parking

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chagny ou ses environs
Hotel de la Ferte
N° 3 sur 3 à Puligny-Montrachet
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 à Meursault

Vous connaissez Hotel Le Chagny ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chagny

Établissement : Hotel Le Chagny
Adresse: Chemin des Petites Champagnes, 71150, Chagny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chagny
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 6 Hôtels à Chagny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Chagny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chagny Bourgogne