“BON RESTAURANT”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 juillet 2014

Très beau caveau ancien. Parking à proximité.
Les plats sont excellents, surtout viandes au grill, pavé de boeuf tendre, etc..., pieds de porcs grillés j'ai adoré. Les vins sont bons, vin en pichet également et prix correct. Accompagnement légumes très variés et bons. Desserts : j'ai goutté les profiterolles bonnes et copieuses.
Le service est très bien et le personnel aimable et souriant, qui prend le temps de vous parler.
Le petit plus : apéritif offert et petite salade. Bravo !
Réserver est plus prudent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grenier a Sel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

Franchement, rien à redire. Bonne table, bonne viande, super service et on vous offre l'apéro. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas régalé comme ce soir.
Conseillé de réserver car pour un mardi soir, c'était bondé. Sans modération.

Avis publié: 2 juillet 2014

Très sympa, vivant même en pleine semaine, service rapide et agréable. Cadre très chouette et accueil charmant. Plats bons, simples et frais! Bon rapport qualité prix. Il ont même accepté notre gros toutou certes discret mais de tout de même 65 kilos! Merci pour ce bon moment.

Avis publié: 15 juin 2014

Cadre médiéval magnifique ! Le personnel très pro et gentil. Le patron super sympa et drôle ...
La nourriture simple mais succulente ...nous conseillons la "fesse"de porc grillée accompagnée
du gratin de pomme de terre. Vraiment très bonne surprise ! Il est préférable de réserver ...(tél :
0385870910).

Avis publié: 15 juin 2014

Très bon grill...les escargots en entrée sont parfaits et le gratin "Dauphinois" de carottes excellent ! Le caveau frais nous a bien relaxé à la suite d'une journée très chaude et les vins de la région étaient de bon rapport qualité prix.
Seul bémol, quand une table à coté de la votre commande une fondue bourguignonne alors que vous en êtes au dessert, les odeurs sont un peu trop fortes !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier a Sel ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune

Vous connaissez Le Grenier a Sel ?