“Cadre magnifique mais service moyen”
Avis sur Le Grenier a Sel

Le Grenier a Sel
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Chagny
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Mery sur Oise, France
“Cadre magnifique mais service moyen”
Avis écrit le 19 août 2014

Un dimanche midi en famille (5 personnes)
Le cadre est magnifique, une salle en pierres apparentes avec un plafond très haut. Petit bémol, le bruit qui est amplifié.
Repas correct mais sans plus. Appéritif offert pour tous, enfants y compris. Les grillades sont faites dans la salle, très bonnes. Les frites à priori étaient surgelées. Et surtout le service très très long.
C'est vrai que l'accueil a été très sympathique et souriant mais je dirais que le repas m'a plus fait penser à celui que l'on trouve dans un courtepaille.
Dommage que la cadre ne colle pas avec ce qu'il y a dans l'assiette.

Lausanne, Suisse
“Ah les belles viandes!”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Bel endroit typique et sans prétention, l accueil y est convivial.
Les prix sont très corrects, la cuisine généreuse et la viande d excellente qualité (nous avons pris la côté de bœuf)
Le chef est derrière le superbe grill aux feux de bois, toujours l œil attentif a la salle!
Le service et juste en peux moyen, les serveurs pas toujours a leurs affaires, mais franchement allez y, vous y passerez on moment agréable avec une bonne viande, dans une ambiance décontractée!

Beaune, France
“Une très belle découverte !”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Petit repas en amoureux à l'occasion de notre deuxième anniversaire de mariage et nous sommes ravis de cette découverte !

Un accueil au top (serveuse, serveur et hôte souriants et très aimables), kir offert systématiquement et cuisine impeccable !
En entrée : escargots et terrine de foies de volaille... Les deux étaient très fins et d'excellente qualité !
Plats principaux : une entrecôte et la fameuse "fesse" de cochon qui ont régalé nos papilles ! Accompagnées d'un gratin de carottes et d'un gratin de pommes de terre à tomber !
Et en dessert : profiteroles et gateau au chocolat qui ont achevé un repas parfait !

Merci à ce super restaurant et surtout à son équipe ! C'était notre premier passage mais ça ne sera pas le dernier !

“Bonne Bouffe !”
Avis écrit le 11 août 2014

Dans une rue calme de Chagny, cadre pittoresque; pierres apparentes, grande hauteur sous plafond, cheminée-grill au milieu de la salle. Bons plats traditionnels, qualité de la viande remarquable. Sélection de vins tout à fait suffisante. Seules les frites étaient un peu décevantes..Dommage. Service agréable et souriant. Pensez à réserver !

• Visité en juillet 2014
Levallois
“Super, parfait, génial et j'en passe !”
Avis écrit le 8 août 2014

Du simple du très bon du pas chère
Une qualité incroyable un service irréprochable.
À faire et à refaire
Tous les éléments y sont réunis.
Difficile de se tromper si vous cherchez une cuisine familiale et agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier a Sel ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune

Vous connaissez Le Grenier a Sel ?