“séjour parfait” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 6 Hôtels à Chagny
Metz, France
“séjour parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné, comme le contributeur précédent, dans la chambre numéro 22 à la mi-août 2012, avec un enfant de 4 ans pour une nuit. Notre séjour s'est révélé parfait. Nous avons même dîné au restaurant gastronomique avec notre petit garçon de 4 ans qui, lui aussi, a eu droit, à sa façon, à un service trois-étoiles. Nous avions pris soin de demander si la présence d'un enfant en bas âge pouvait gêner le service. Il nous a été répondu qu'il n'y avait pas problème et cela a été le cas, ce qui, là encore, est tout à fait appréciable. Le petit déjeuner est composé de produits de première qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre 22 avec nos 2 filles de 3 et 5 ans, chambre très confortable, personnel très accueillant, service de grande classe et petits déjeuners à tomber, l'hôtel nous a même trouve une babysitteur en or pour le soir de notre dîner, on regrette que ce séjour soit passe si vite... À noter cependant, il n'y a ni piscine ni jardin, donc difficile de rester beaucoup plus longtemps avec de jeunes enfants.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Nous sommes alles passer une nuit dans la chambre 33 en mai. Nous avons ete surpris par la desuetude du decor et des prestations. Le lit est tres confortable mais la salle de bains est totalement depassee. Nous ne venons pas chez Lameloise pour l hotellerie mais pour la cuisine qui est spendide, et nous retournerons.
Le personnel est parfait et tres accueillant

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Etant dans le monde des voyages, nous voyageons souvent aux quatre coins du monde (privé et professionnel). Nous venons régulièrement à Lameloise depuis 25 ans : une accueil fabuleux, une cuisine 6 étoiles et surtout une ambiance chaleureuse, sans snobisme ! On se sent entre amis. La Lameloise est pour nous le meilleur restaurant au monde, un vrai plaisir pour le palais et pour l'esprit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Une halte de retour de ski vers Paris , mais quelle surprise ! Très bon accueil , chambre confortable, et le diner !! C est un 3 macarons, un vrai ! Donc tout est parfait. Le service aimable et professionnel.la maison vend son propre vin du Givry : a tester.
Les détails + :La voiture dort dans un garage ( sans supplément); mini bar et wifi gratuit dans la chambre

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons séjourné avec mon épouse notre accueil fut agréable notre chambre était situé au deuxième étage Nous avons opté pour une Chambre classique 175 euro la nuit, confortable mini bar compris eau pétillante ,plate bière.
salle de bain avec tout ce qu'il faut toilette sépare le moin manque de chauffage Pour le petit déjeuner servie à table et complet Fruit frais ,jus de fruit oeuf a la coque ect.et à votre départ on vous offre des bouteilles d'eau pour votre retour à la maison grand merci à tous nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2011
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Après avoir par hasard rencontré M. Régis Bulot, ancien président des Relais & Château, à Brantôme il y a quinze ans, j'adore toujours cette châine. À cette époque-là, l'on fréquentait sa chambre n°7. Par conséquent, je connaîs un certain nombre d'établissements des Relais & Châteaux. Cependant, depuis un an et demi, la maison Lameloise est mon coup de cœur et j'y retourner toujours dans la même chambre très conforte, tout comme une autre chambre de Carcassonne. Il est vrai qu'à partir de mon premier séjour dans cet hôtel, l'on ne compte toujours que 73 étoiles du guide rouge dans l'Hexagon. Il s'agit d'un hôtel-restaurant de taille modeste. Mais quelle qualité! Et il me semble que cela est un des plus grands et véritables établissements français. L'on sait bien qu'il est vraiment difficile de garder trois étoiles sans spa ou salle de réception (par exemple, installation d'Allain Ducasse chez Plaza Athénée). Toutesfois, la Lameloise est capable de l'achever, seulement avec son restaurant et ses chambres. Admirable. Par ailleurs, il est très facile d'y arriver, notamment de Montpellier. Un grand merci, à toute l'equipe, de ce formidable confort.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chagny ou ses environs
Le Montrachet
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 à Meursault
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
Hotel de la Ferte
Hotel de la Ferte
N° 5 sur 6 à Chagny

Vous connaissez Hotel Lameloise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lameloise

Établissement : Hotel Lameloise
Adresse: 36 Place D Armes, 71150, Chagny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chagny
N° 1 sur 6 Hôtels à Chagny
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Lameloise 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lameloise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lameloise Restaurant
Restaurant Chagny