“TABLE FANTASTIQUE”
Avis sur Hotel Lameloise

Hotel Lameloise
N° 1 sur 6 Hôtels à Chagny
Avis publié : 22 septembre 2012

18/9/2012 : repas fa-bu-leux ! Après Haeberlin, Marcon, Pourcel, Blanc, Gagnaire et autres "macaronnés" il nous fallait, de passage à Gagny (après maints essais pour obtenir une table, succès oblige), tester cette grande table. Eric PRAS, MOF 2004, est un très grand et d'une simplicité étonnante ! L'accueil est absolument chaleureux et très professionnel, le serrvice de haute volée, les conseils du sommeleir très judicieux, et une gastronomie au firmament ! Les amuses bouche, nombreuses et très variées, ne peuvent être citées toutes, les 4 plats plus fantastiques les uns que les autres, alliant mélanges de saveurs, originalités, accords magnifiques : les superlatifs nous manquent ! Vaste choix de vins, pains excellents, fromages magnifiquement affinés, pré-desserts et desserts au sommet, mignardises à 'ne plus finir ! Très certainement une des plus grandes tables. Merci à tous pour ces instants magiques où le temps n'a plus lieu d'être. A renouveler très vite surtout que Chagny regorge de magasins (boulangeries et boucheries charcuteries traditionnelles de grands qualités) où l'accueil est très chaleureux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2012

C'est la troisieme fois au total mait c'est la premiere apres le changement du chef des cuisiniers.
En conclusion, j'ai sejourne dans le boheur completement. Surtout le restaurant, la cuisine est magnifique, bien sur. le service est parfait. Je desire venir encore !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé une nuit et un repas superbe !!! Deja le service que ce soit en chambre ou aux restaurant est impecable ( merci encore pour le repassage ! ) le decor est tres classe notre chambre avec balcon superbe !!! Le restaurant mérite vraiment ça reputation car il y a la qualité et la quantité ( cote de veau ) et originalité ( amuse bouche ) !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons séjourné, comme le contributeur précédent, dans la chambre numéro 22 à la mi-août 2012, avec un enfant de 4 ans pour une nuit. Notre séjour s'est révélé parfait. Nous avons même dîné au restaurant gastronomique avec notre petit garçon de 4 ans qui, lui aussi, a eu droit, à sa façon, à un service trois-étoiles. Nous avions pris soin de demander si la présence d'un enfant en bas âge pouvait gêner le service. Il nous a été répondu qu'il n'y avait pas problème et cela a été le cas, ce qui, là encore, est tout à fait appréciable. Le petit déjeuner est composé de produits de première qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre 22 avec nos 2 filles de 3 et 5 ans, chambre très confortable, personnel très accueillant, service de grande classe et petits déjeuners à tomber, l'hôtel nous a même trouve une babysitteur en or pour le soir de notre dîner, on regrette que ce séjour soit passe si vite... À noter cependant, il n'y a ni piscine ni jardin, donc difficile de rester beaucoup plus longtemps avec de jeunes enfants.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2012

Nous sommes alles passer une nuit dans la chambre 33 en mai. Nous avons ete surpris par la desuetude du decor et des prestations. Le lit est tres confortable mais la salle de bains est totalement depassee. Nous ne venons pas chez Lameloise pour l hotellerie mais pour la cuisine qui est spendide, et nous retournerons.
Le personnel est parfait et tres accueillant

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

Etant dans le monde des voyages, nous voyageons souvent aux quatre coins du monde (privé et professionnel). Nous venons régulièrement à Lameloise depuis 25 ans : une accueil fabuleux, une cuisine 6 étoiles et surtout une ambiance chaleureuse, sans snobisme ! On se sent entre amis. La Lameloise est pour nous le meilleur restaurant au monde, un vrai plaisir pour le palais et pour l'esprit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chagny ou ses environs
Chateau de Bellecroix
N° 6 sur 6 à Chagny
Hotel Le Saint-Georges
Hotel Le Saint-Georges
N° 1 sur 17 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Hotel Lameloise ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lameloise

Adresse: 36 Place D Armes, 71150, Chagny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chagny
N° 1 sur 6 Hôtels à Chagny
Catégorie de prix : 170€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lameloise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lameloise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lameloise Restaurant
Restaurant Chagny