Hotel Lameloise
Hotels.com
111 $US
93 $US
  • Parking gratuit
La Maison d'Olivier Leflaive(Puligny-Montrachet)
235 $US
230 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Camp Romain(Chassey-le-Camp)
115 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avions dîner il y a deux ans et en avions gardé un souvenir impérissable. Nous venons de séjourner une nuit dans ce magnifique hôtel. Quelles surprises !! la décoration est superbe, pas chargée, très douillet. la chambre est comme insonorisée, c'est stupéfiant !
Le service est tout aussi exceptionnel que le restaurant. Un grand merci à la réception toujours prête à vous aider et à rendre votre séjour extra. En ce qui concerne le parking, les 19 euros ne me semblent pas hors de prix, c'est bien utile quand votre coffre sera chargé des délicieux vins de la région. Nous reviendrons, c'est promis !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Une très grande gentillesse dans l’accueil et le service de cet établissement mythique. Le service au bar comme au restaurant est très soigne. La qualité de la cuisine est époustouflante. Les chambre sont parfaitement agencées et très confortables. A noter le panier de depart qui est offert, superbe attention.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Acceuil et service attentionné. Chambre propre ,pour vous accueillir petits fours ,mini bar gratuit ,salle de bain fonctionnelle,vous y trouvez ce dont vous avez besoin ,sèche cheveux ,peignoir ,chaussons ....
Le petit déjeuner complet mais le prix n'ait pas justifié .dorénavant il faut payer le garage le prix 19€ par jour

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Pour nos 30 ans de mariage nous les avons fêté le 13/4 dernier dans ce haut lieu de la gastronomie française. Que dire de M. Pras et de Frédérice Lamy ? Eric Pras est un très grand MOF. Sa cuisine est sublime et nous avons eu l'honneur de découvrir deux plats somptueux qu'il mettait ce soir là pour la 1ère fois à sa carte ! Amuse-bouche à ne plus en finir, l'une meilleure que l'autre, entrées divines, saint-pierre et couteau magnifiques, agneau français divin. Plateau de fromages affinés il va de soi superbes, "le tout chocolat" terminant ce repas digne du 3 macarons Michelin. Contrairement à "Samyge" les "sans cravates" sont très bien acceptés et sont légions dans le restaurant... Le chef est très disponible malgré la charge de travail énorme, et la brigade, on le constate très bien, est au top ! Nous y retournerons dès que possible, les prix n'atteignant pas les sommets Parisiens... Nous avons fait moults restaurants étoilés : pour différents motifs celui-ci est dans le top 3. Qu'on se le dise et qu'on y aille ; le mot regret n'a pas de sens ici !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

C'est le troisième restaurant "renommé" que nous faisons à Beaune et environs.
Nous avons choisi une formule "tout inclus" c'est-à-dire la nuit en chambre double, le repas du soir boissons inclues ! et le petit déjeuner.
Tout a été Parfait pas une fausse note le personnel est nombreux et dévoués à ses clients de toutes nationalités. Une salle cosy toutes les tables étaient occupées mais nous n'avons pas été gênés par les autres clients, 3 à 4 membres du personnel sont constamment présents dans la salle.
Un maître d'hôtel digne des plus grandes maisons conseile à merveille et les vins sont suggérés par un sommelier hors pair.
Ce restaurant nomme ses partenaires, les produits travaillés sont de saison et dans la mesure du possible viennent des alentours, un magnifique plateau de fromages bref PARFAIT.
Merci pour les beaux moments que vous nous avez fait passer

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple