“Proche de la perfection...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Lameloise

Hotel Lameloise
N° 1 sur 6 Hôtels à Chagny
Versailles, France
“Proche de la perfection...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Je viens de passer une nuit chez "LAMELOISE". Tout fut excellent : l'accueil, la chambre, la salle de bains, la décoration, les mignardises offertes en chambre, les bouteilles d'eau données au moment du départ, le service du voiturier
J' en ai profité pour y dîner en prenant le menu "dégustation" à 3 plats; tout était bon, mais deux mentions toutes particulières pour le Saint Pierre cuit à la vapeur et accompagné d'un sabayon et pour le dessert aux chocolats; là on est dans le sublime. Merci et bravo à Monsieur PRAS.
Deux suggestions pour continuer à tendre vers la perfection : proposer des vins plus raisonnables ( je n'ai pas été enthousiasmé par le VOLNAY Clos des 60 ouvrées 2008 ; on est quand même à une bouteille facturée 180€; à mon avis, cela ne les vaut pas et j'ai regretté mon choix guidé par le sommelier); deuxième suggestion : c'est bien d'avoir du personnel international mais le français parlé avec l'accent asiatique m' a laissé perplexe quant aux explications données pour présenter chaque plat.
Malgré des deux points , je garderai un souvenir ému de cette halte à CHAGNY où j'espère revenir bientôt.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Si le restaurant est de grande classe et plein de charme, les chambres d'hôtel ne sont pas aussi convaincantes, la décoration intérieure est triste et peu avenante, le wc un peu sordide, et surtout il y a du jeu à l'entourage de la porte principale de la chambre et la porte ferme mal. Le mini bar dans l'armoire chauffe l'ensemble des vêtements posés au dessus. Quelques aménagements plus modernes nous donneraient l'envie de rester plus d'une nuit, le plaisir se partage autant au repas qu'au lit !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Chambres très agréables, grand lit (nous avions une chambre simple), belle salle de bains, et service "butler": on nous a repassé gracieusement nos chemises juste avant que nous descendions dîner.
Prix élevé mais raisonnable, formule étape gastronomique avec dîner et vins exceptionnelle (voir mon commentaire séparé pour le restaurant). Flexibilité totale sur le choix de la formule jusqu'au dernier moment (nous avions réservé chambre et table séparément, nous avons choisi la formule tout compris avant de passer à table).
Parfait. Et je suis difficile!

Séjour du juillet 2014
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes des habitués de cette délicieuse maison. Chacun de nos passage nous laisse un souvenir fabuleux. Celui d'hier a confirmé tous les talents du très digne successeur de la maison : Merci Mr Pras pour ce régal de nos papilles. Le menu dégustation révèle un aboutissement à la perfection.Tout était réuni pour nous faire vivre un moment d'excellence !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nandrin Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé la nuit du 13 au 14 juillet dans cette très belle et bonne maison.Tout a été parfait,à commencer par l'accueil ,on ne peut plus gentil,la très belle chambre de luxe grande avec sa salle de bain très fonctionnelle qui comprenait baignoire et douche,wc séparé.Que dire du menu dégustation de haute volée ,vins merveilleusement assortis le tout servi de façon à vous faire passer 1 très bon moment merci aux serveurs et maitre d'hotel.Et enfin le petit déjeuner plus que complet et vraiment très bon!!Nous retournerons dans cet endroit de rève mais nous n'attendrons plus 4 ans! Rien de mieux pour entamer ses 50 ans .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons dîner puis dormi le 10 juillet dernier à la Lamelloise.

Nous n'avons que des compliments à faire, tant sur la qualité du service en général que de l'excellent repas fait.

La notion de client est ici parfaitement respecté.

Ce fut un moment délicieux, dans une Bourgogne si attachante.

A bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Chalon-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai la chance de venir régulièrement dans ce restaurant et ne suis jamais déçue : j'avais l'habitude de la cuisine de Mr Lameloise, une cuisine d'exception et bien Mr Pras a repris la suite avec le même talent et, selon moi, une touche de modernité en plus.
A chaque repas les plats qui me sont proposés sont différents, le goût est raffiné et les combinaisons élégantes et justes. Sans oublier la présentation qui est exceptionnelle.
Ce restaurant mérite ses étoiles.
Mon avis : une table d'exception !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chagny ou ses environs
Le Montrachet
Hotel de La Poste
Hotel de La Poste
N° 3 sur 6 à Chagny
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois

Vous connaissez Hotel Lameloise ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lameloise

Établissement : Hotel Lameloise
Adresse: 36 Place D Armes, 71150, Chagny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chagny
N° 1 sur 6 Hôtels à Chagny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lameloise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lameloise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lameloise Restaurant
Restaurant Chagny