“Charmant château .”

N° 2 sur 6 Hôtels à Chagny
Mulhouse, France
“Charmant château .”
Avis écrit le 5 mai 2012

Très beau petit château non loin de Chagny en Bourgogne ,dans un joli parc avec une belle piscine .L'acceuil est bon et le personnel compétent ,la chambre est spacieuse sans trop de meubles mais somme toute agréable.Nous avons dîné dans la belle salle à manger et le menu proposé était bon avec une carte des vins toutefois un peu chère pour la region.
Seul petit bemol du séjour, le petit dejeuner n'est hélas pas à la hauteur d'un tel Etablissement,très banal, pas de produits faits maison, dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 avril 2012

Quelle déception!!! L'environnement est magnifique et le château ne l'est pas moins. Lorsqu'on arrive, on ne peut être qu'impressionné par le bâtiment!!!
Le personnel est chaleureux accueillant et sait être discret. En soirée étape, menu très bon: terrine de foie gras aux figues, jambon à l'os avec petits légumes et bavarois au caramel (j'ai retrouvé un poil dans mon caramel!!)
Pourquoi la déception!!! Tout simplement parce que le reste des prestations n'est pas à la hauteur du lieu et de son cachet.
La chambre est propre mais la décoration est vieillote, le papier peint n'est pas très beau et on sent qu'il a quelques kilomètres au compteur (se décolle par endroit!!!). Les lumières sont quelques fois défectueuses (ampoule qui grésille et qui clignote!!!). La literie a également bien vécu. L'isolation est éxécrable, j'entendais les enfants desvoisins de l'étage du dessus semblaient courir à côté de moi.
L'offre télé est limitée à la TNT, pas de canal plus. Toutes les chambres ne possèdent pas l'accès wi-fi.
Le petit déjeuner buffet se limite au strict minimum, tout tenait sur une seule table!! Vraiment très peu de choix!!
Bref, un soufflé qui est vite retombé!!! Allez-y pour y manger mais pas pour y dormir!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

Charmant petit château très bien rénové dans un parc magnifique. Seulement un peu au milieu de nulle part sur la nationale à l'entrée de Chagny... Prestation à la hauteur d'un bon trois étoiles sans plus. Accueil un peu froid, chambre confortable sans réel effort de décoration. Bonne table au dîner sans prétention. Un très beau cadre parc avec piscine certainement bien agréable aux beaux jours. Absence de bar ou de salon intérieur pour prendre un verre ou se relaxer avant ou après dîner, dommage. En bref de bien belles pierres mais qui manquent de "chaleur".

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2011

Un château magnifique dans un cadre superbe. Les chambres sont très agréables et originales. Le lieu est chargé d'histoire et ne peut laisser personne indifférent.
Tout le personnel est accueillant, compétent et chaleureux. La cuisine délicieuse avec des produits de terroir de grande qualité. Les vins de Bourgogne proposés sont tous plus chatoyants les uns que les autres.
Nous y retournerons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 6 juillet 2011

Etape d'une petite nuit, sur une formule "Autour du vin"... Nous avons adoré !
La patronne comme le personnel sont super accueillants, souriants et chaleureux... tout en restant discrets.
Le château est parfaitement entretenu, les chambres sont spacieuses et agréable, le cadre est magnifique. Avec le bonus d'une magnifique piscine chauffée avec une belle longueur pour les amateurs de nage.
La salle du restaurant est très agréable (distance entre les tables appréciable pour l'intimmité d'un dîner en couple) et le repas servi tout à fait correct.
Chouette adresse !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2011

Du parc à la chambre en passant par la salle à manger et la visite de la chapelle, nous avons passé un excellent week-end au château de Bellecroix.. L'accueil fut chaleureux de la part d'un personnel souriant et très avenant, et chaque repas fut un véritable délice correspondant à nos attentes. Enfin, nous avons découvert le plaisir de dormir dans une suite au décor surprenant : en effet, il ne s'agit pas ici d'un hôtel classique, mais bel et bien d'un château, ancienne commanderie de l'Ordre de Malte... L'Histoire, la grande comme la petite, est présente partout. Parisiens que nous sommes, nous n'avons pas seulement voyagé en Bourgogne, nous étions également à une autre époque. Nous étions bien !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
quinson
Avis écrit le 22 juin 2011

venons depuis plusieurs années, en descendant vers la provence. cadre superbe dans un parc de verdure. idealement situé pour visiter les trésors de la bourgogne. acceuil chaleureux, personnel aimable. chambres confortables, bonne litterie. table traditionnelle, régionalle. petit Déjeuner continental.
nous aimons y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chagny ou ses environs
Le Montrachet
N° 1 sur 4 à Montagny-lès-Beaune
Hotel de La Poste
Hotel de La Poste
N° 3 sur 6 à Chagny

Vous connaissez Chateau de Bellecroix ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Bellecroix

Établissement : Chateau de Bellecroix
Adresse: 20 Chemin De Bellecroix | Route Nationale 6, 71150, Chagny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chagny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Chagny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Bellecroix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bellecroix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bellecroix
Hotel Chateau De Bellecroix Chagny