“Belle surprise”

Chateau de Bellecroix
N° 2 sur 6 Hôtels à Chagny
Avis publié : 23 juillet 2013

Cadre pittoresque et château magnifique ! Très belle surprise ! Prendre l'apéro et le petit déj sur la pelouse est un régal. Le menu du soir proposé était copieux et très fin. Piscine grande et à différentes profondeurs

• Séjour en : juillet 2013

120126 avis sur 268

Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons réservé à la dernière minute et quelle heureuse surprise de découvrir ce lieu splendide, conservé avec passion qui nous a fait voyager dans le temps. Les jardins sont très agréables et bien entretenus, des massifs généreux de pivoines épanouies lors de notre visite en juin qui, fraîchement cueillies, viennent orner la table du petit déjeuner. Les bâtiments sont un savant mélange de XII et XVIIIe siècle et les chambres ont la fraîcheur des bâtisses aux murs de pierre. Bien que la décoration coquette des chambres n'était pas vraiment à notre goût, nous devons avouer que le mobilier d'époque a contribué au dépaysement romantique de notre escale. L'accueil discret mais très efficace vous donne l'impression d'habiter pleinement ce lieu bourré de charme. A l'ombre des arbres centenaires, des chaises longues savamment disposées invitent à la lecture, et une piscine légèrement chauffée nous a complètement ôté l'envie de ressortir nous balader aux alentours. Un trois étoiles à qui nous donnerions sans hésiter une étoile de plus, tant l'âme du lieu vous emporte dès que vous avez passé l'enceinte du château.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Cadre, logement et restauration 100% pittoresques, dans la meilleure tradition de l'hospitalité à la française comme autrefois. Le site - ancienne bâtisse des Hospitaliers de Saint Jean - conserve le cachet des demeures riches d'histoire, les chambres très coquettes sont tout à fait dans l'esprit du château campagnard (mobilier ancien, tissus fleuries et lits baldaquins). Vaste salle de bain très appréciable. Côté table, chaque plat exalte les saveurs des produits frais, parfaitement assaisonnés et cuisinés, mariés aux incontournables grands crus de la région. Une escapade à répéter très prochainement pour profiter de la belle piscine estivale du jardin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons emmenés nos parents pour une petit weekend pascal et avons réservé deux chambres double.
Ce fut une charmante découverte, l'accueil était parfait, les chambres propres, bien isolées et bien équipées, nous étions côte à côte dans l'une des tours.

Le petit plus, outre le cadre, le restaurant où nous y avons mangé le soir, un délice!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

j'ai passé 2 jours dans cet hôtel lors d'un séminaire professionnel. Le cadre est agréable. Le lieu est vraiment silencieux. Ma chambre était trés propre, d'un style classique, avec une bonne literie. Nous avons déjeuner et diner sur place et le menu (pour notre groupe de séminaire) était tout à fait correct et même plutôt supérieur à ce que nous pouvons avoir généralement en groupe.
Tout le personnel est charmant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avons passé trois jours dans ce Chateau qui a un trés bon équipement,piscine ,parc et un trés grand Parking.Les chambres sont pratiquement toutes belles et la literie trés bonne.Par contre pour le restaurant il y a des hauts et des bas.La viande du boeuf bourguignon était filleuse et sèche(Un comble en Bourgogne)Il en était de meme pour la blanquette de veau.Le personnel est rapide et serviable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Nous sommes revenus pour fêter un anniversaire,l'accueil est toujours aussi agréable et discret
Après la suite, nous avions réservé une autre chambre qui nous a donné entière satisfaction,
chambre spacieuse et bien décorée. Un bon point aussi pour la propreté. Notre plaisir, le soir, de rentrer dans cette
jolie salle à manger, de s'installer vers une table impécablement dressée et de déguster les
mets proposés, nous avons tout apprécié. Merci pour la bougie au moment du dessert.
Merci à la propriétaire des lieux, merci à tout le personnel qui ont rendu notre séjour magnifique.
A bientôt.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chagny ou ses environs
Hotel Lameloise
N° 6 sur 6 à Chagny
Hotel Le Saint-Georges
Hotel Le Saint-Georges
N° 1 sur 17 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Chateau de Bellecroix ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Bellecroix

Adresse: 20 Chemin De Bellecroix | Route Nationale 6, 71150, Chagny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chagny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Chagny
Catégorie de prix : 98€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Bellecroix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bellecroix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bellecroix
Hotel Chateau De Bellecroix Chagny