“Séjour calme et reposant dans un cadre idyllique”

Chateau de Bellecroix
N° 2 sur 6 Hôtels à Chagny
Strasbourg, France
“Séjour calme et reposant dans un cadre idyllique”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement. Nous avons particulièrement apprécié le cadre : parc, piscine et château abritant 20 chambres.
C'est d'ailleurs cela qui est appréciable: seulement 20 chambres, donc pas beaucoup de clients et du calme.
Prendre l'apéro dans le parc est un délice, lire et se reposer à la piscine est un moment vraiment agréable.
N'y allez pas si vous voulez faire des soirées karaoké ou faire la fête toute la nuit, c'est un lieu dédié au repos et au calme.
Tout le personnel est prévenant et très accueillant. Les chambres sont classiques, ambiance château, et propres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 août 2013

Une charmante surprise pour mon anniversaire. Ce lieu est romantique à souhait, l'accueil des plus agréable, le service impeccable. Notre grande chambre donnait sur la piscine. Nous avons particulièrement apprécié l'apéritif et le café servis dans le jardin. Le menu était délicieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2013

Cadre pittoresque et château magnifique ! Très belle surprise ! Prendre l'apéro et le petit déj sur la pelouse est un régal. Le menu du soir proposé était copieux et très fin. Piscine grande et à différentes profondeurs

• Séjour du juillet 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons réservé à la dernière minute et quelle heureuse surprise de découvrir ce lieu splendide, conservé avec passion qui nous a fait voyager dans le temps. Les jardins sont très agréables et bien entretenus, des massifs généreux de pivoines épanouies lors de notre visite en juin qui, fraîchement cueillies, viennent orner la table du petit déjeuner. Les bâtiments sont un savant mélange de XII et XVIIIe siècle et les chambres ont la fraîcheur des bâtisses aux murs de pierre. Bien que la décoration coquette des chambres n'était pas vraiment à notre goût, nous devons avouer que le mobilier d'époque a contribué au dépaysement romantique de notre escale. L'accueil discret mais très efficace vous donne l'impression d'habiter pleinement ce lieu bourré de charme. A l'ombre des arbres centenaires, des chaises longues savamment disposées invitent à la lecture, et une piscine légèrement chauffée nous a complètement ôté l'envie de ressortir nous balader aux alentours. Un trois étoiles à qui nous donnerions sans hésiter une étoile de plus, tant l'âme du lieu vous emporte dès que vous avez passé l'enceinte du château.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
italy
Avis écrit le 16 mai 2013

Cadre, logement et restauration 100% pittoresques, dans la meilleure tradition de l'hospitalité à la française comme autrefois. Le site - ancienne bâtisse des Hospitaliers de Saint Jean - conserve le cachet des demeures riches d'histoire, les chambres très coquettes sont tout à fait dans l'esprit du château campagnard (mobilier ancien, tissus fleuries et lits baldaquins). Vaste salle de bain très appréciable. Côté table, chaque plat exalte les saveurs des produits frais, parfaitement assaisonnés et cuisinés, mariés aux incontournables grands crus de la région. Une escapade à répéter très prochainement pour profiter de la belle piscine estivale du jardin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Crissier
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons emmenés nos parents pour une petit weekend pascal et avons réservé deux chambres double.
Ce fut une charmante découverte, l'accueil était parfait, les chambres propres, bien isolées et bien équipées, nous étions côte à côte dans l'une des tours.

Le petit plus, outre le cadre, le restaurant où nous y avons mangé le soir, un délice!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Puligny-Montrachet, France
Avis écrit le 15 mars 2013

j'ai passé 2 jours dans cet hôtel lors d'un séminaire professionnel. Le cadre est agréable. Le lieu est vraiment silencieux. Ma chambre était trés propre, d'un style classique, avec une bonne literie. Nous avons déjeuner et diner sur place et le menu (pour notre groupe de séminaire) était tout à fait correct et même plutôt supérieur à ce que nous pouvons avoir généralement en groupe.
Tout le personnel est charmant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chagny ou ses environs
Le Montrachet

Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chagny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Chagny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Bellecroix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bellecroix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bellecroix
Hotel Chateau De Bellecroix Chagny