Chateau de Bellecroix
Le Montrachet(Puligny-Montrachet)
243 $US
237 $US
  • Parking gratuit
La Maison d'Olivier Leflaive(Puligny-Montrachet)(Bonne affaire !)
284 $US
247 $US
Hôtel La Chouette(Puligny-Montrachet)
  • Parking gratuit
Auberge du Camp Romain(Chassey-le-Camp)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2013

Ayant découvert ce château il y a plus de 15 ans et n'étant plus séjourné pendant 10 ans, j'y suis retourné une nuit mi-mai. Toujours la même direction et maître d'hôtel, très accueillants. Les chambres sont toujours dans un style des rois de France avec un confort moderne (salle de bains).Très belle salle à manger avec des armoiries de l'époque. Le seul petit bémol, on nous a proposé qu'un menu et pas de carte. Ce fut bon sans plus. J'ose espérer qu'à cette période-là, c'est une période creuse pour ce restaurant qui m'avait toujours laissé un excellent souvenir et la finesse recherchée des mets à la carte. Le cadre extérieur est merveilleux et offre de multiples possibilités de détente et de repos. Grand parking sécurisé. J'y retournerai probablement l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont bien situées car entourées du parc et de la piscine et donc très calmes.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous adorons aller au Château de Bellecroix, d'abord parce que nous sommes très bien reçus, puis parce que de la propriétaire au personnel, ils sont tous adorables et à votre service, enfin parce que l'environnement est reposant et surtout chargé d'histoire.
On dort bien, on mange très bien, la carte des vins est riche et les prix très raisonnables, on s'y sent tellement bien...
Si vous avez envie d'un séjour détente et farniente, d'une bonne table (et oui, en plus on y mange très bien) alors le Château de Bellecroix est fait pour vous !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement. Nous avons particulièrement apprécié le cadre : parc, piscine et château abritant 20 chambres.
C'est d'ailleurs cela qui est appréciable: seulement 20 chambres, donc pas beaucoup de clients et du calme.
Prendre l'apéro dans le parc est un délice, lire et se reposer à la piscine est un moment vraiment agréable.
N'y allez pas si vous voulez faire des soirées karaoké ou faire la fête toute la nuit, c'est un lieu dédié au repos et au calme.
Tout le personnel est prévenant et très accueillant. Les chambres sont classiques, ambiance château, et propres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Une charmante surprise pour mon anniversaire. Ce lieu est romantique à souhait, l'accueil des plus agréable, le service impeccable. Notre grande chambre donnait sur la piscine. Nous avons particulièrement apprécié l'apéritif et le café servis dans le jardin. Le menu était délicieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Cadre pittoresque et château magnifique ! Très belle surprise ! Prendre l'apéro et le petit déj sur la pelouse est un régal. Le menu du soir proposé était copieux et très fin. Piscine grande et à différentes profondeurs

• Séjour en : juillet 2013