“Très bien et très bon accueil”

Logis A La Villa Boucicaut
Meaux, France
“Très bien et très bon accueil”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon Hotel, très bon accueil, par contre il faut éviter la prestation modelage, on se croirai dans les bronzés, c'est violent. Mis à part cela tout était parfait.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin pour être au calme absolu
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 juin 2014

Au grand jamais je ne conseillerais cet établissement,je suis resté plusieurs jours dans cet établissement avec un collègue,nous avons été très déçus de la qualité de ce soit disant hôtel 3 pseudos étoiles.
Literie inconfortable,amabilité de la gérante absente,salle de bain sortie d'ikea mal finie et sale,parking payant,tarif du petit déjeuner sans commentaire pour des produits achetés en hard discount,un chien et un chat se baladent sans cesse(j'ai trouvé le chat couché sur mon lit en rentrant une après midi)et le pompom reste la facture:mon collègue est parti 2 jours avant moi (4 jours et 2 jours),celui -ci a eu le même numéro de facture que moi !!!(je précise que celui ci à payé en espèces)Supposition faite que les clients payant en cash ne sont pas déclarés.La comptable a essayé d'avoir une explication mais sa demande est restée vaine.....
Plus jamais je ne reviendrais dans cet établissement la déception est trop grande surtout dûe aux tarifs pratiqués(un vrai 3 étoiles est à 300 mètres et là aucune déception lors de notre séjour) Du vol pur et simple ,à éviter ... :(

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 novembre 2013

Excellent séjour à la Villa Boucicaut, nous nous y sommes restés qu'une nuit hélas mais nous étions ravi par la prestation, les chambres étaient spacieuses, les parties communes agréables, on avait l'impression d'être un peu chez soi, dommage que le SPA n'était pas praticable ce jour là.
le petit déj était au top aussi

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Un peu excentré, petit hotel plutôt calme. Horaires de petit déjeuner restreints. Pas de minibar. Literie inconfortable (matelas creusé par le temps) et décoration - de la chambre deux en tout cas - très peu fournie. Une belle salle de bain avec une douche à rideau (inondation garantie) aux joints de carrelage moisis. Le top du bon goût: le distributeur en cartons de mouchoirs fixé au mur (voir photo). Soit une chambre particulièrement exécrable soir une note globale surestimée.

• Séjour du juillet 2013
COURCOURONNES
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Je suis allée dans cet hôtel grâce aux nombreux avis positifs.
Allant arriver après 22h, j'ai appelé l'hôtel pour prévenir! La responsable, très gentille, m'a transmis le code et m'a laissé la clé sur le comptoir (avec mon nom). Je suis habituée au chaîne d'hôtel où l'accueil est ouvert 24h/24h, aussi heureusement ai-je eu le présence d'esprit d'appeler... Sinon, j'aurais passé la nuit dehors :(
Globalement, le séjour s'est bien déroulé. L'hôtel est décoré avec goûts. On se croirait à la campagne, boiseries, cheminée... L'hôtel situé un peu à l'écart de la route, est calme.
Je n'ai pas eu une chambre avec vue sur le jardin, comme annoncé lors de la réservation. Mais, le parking (payant) n'est pas grand et pas bruyant.
Les chambres sont jolies et décorées dans les mêmes tons, patchworks, parquet en bois, petits tapis ronds, bureau en bois... La literie est confortable.
Quelques bémols :
- l'eau de la douche qui n'est pas chaude mais tiède,
- le rideau de douche qui fait cheap et qui n'est pas pratique,
- les heures de checkin et checkout (16h30 et 11h).

• Séjour du mai 2013
Dreux, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Cet hotel manque de professionnalisme et se permet de ne pas apporter de solution quand un client se présente et que l'on ne trouve pas sa réservation .
Il est inadmissible que ce genre de situation se produise et encore moins de ne pas avoir de reponse .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 février 2013

La villa est jolie et bien entretenue. Or c'est peut être lié au fait qu'on ait séjourné en hiver et qu'on soit arrivé vers 19h mais personne n'était la pour nous accueillir, un simple mot avec la clé de la chambre était posée sur le comptoir de l'entrée. La suite balnéo est spacieuse et le bain agréable mais il faisait très froid dans la chambre car le personnel n'avait pas pensé à chauffer la pièce pour notre arrivée. Et pour finir, le petit déjeuner en hiver est servi a des horaires restreints: entre 8h et 9h donc adieu la grasse matinée. Ça aurait été bien de nous prévenir avant, nous n'aurions pas retenu notre réservation!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux