“très bonne adresse”

Options : Réservations
Dijon, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 26 mars 2014

Salle petite donc il vaut mieux réserver. Très bon accueil, décor simple mais élégant. Jamais déçu par la cuisine et la carte est renouvelé régulièrement. Les prix sont un peu élevés.

Visité en janvier 2014

Villefranche-sur-Saône, France
“Reveillon sympathique mais...”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Le service était irreprochable avec le sourire.
Nous avons bien mangés mais dommage car cela était vraiment trop copieux...
C est la deuxième fois que nous allions dans ce restaurant.
Par contre, ce jour là, nous avons été déçus car nous n'avons pas retrouvé le côté cosy et diner en amoureux...

• Visité en décembre 2013
Évian-les-Bains, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Un réveillon grande classe ... Un repas de très grande qualité digne d'un gastronomique .... Un service irréprochable avec le sourire ... Bravo à tous .... A chaque fois que nous y avons mangé nous avons été conquis (et nous venons de haute Savoie )

Chalon-sur-Saône, France
“Réservation Bon Cadeau”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions décidé d'offrir un bon cadeau à nos enfants pour Noël. La veille de Noël, nous nous sommes rendus au Restaurant et avons trouvé porte fermée, avec une affichette annonçant "Réouverture le jeudi 26 décembre 2013".
Nous nous sommes de nouveau représentés devant le Restaurant le 26 décembre. Un vulgaire morceau de carton indiquait cette fois : "Nous revenons le 27 décembre".
Voulant éviter de nous déplacer une fois de plus pour rien, nous contactons par téléphone le restaurant le 27 décembre pour nous assurer qu'il était bien réouvert cette fois. L'accueil a été inadmissible : on nous a répondu assez cyniquement que "Nous avions le droit d'être fatigués, comme vous, et nous avons le droit de nous reposer !". Bravo pour une période de fête, restaurant étant fermé pour Noël !!!!
Dommage, nous nous sommes rabattus vers un autre concurrent dans la même rue, avec un accueil charmant. De ce fait, le Coeur Fidèle a perdu 4 clients.
Vraiment très déçus, car nous y étions allés par le passé et avions été enchantés. Nous n'avons pas compris la réaction de la personne au bout du fil.

Visité en décembre 2013
Chalon-sur-Saône, France
“Excellent”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bon accueil, service.
Déco très tendance, sans être surchargé.
Très bonne carte et choix
Qualité des mets, excellente, et cuisson parfaite. Présentation des plats délicieuse, et qui donne l'eau à la bouche.
Je le conseille aussi bien pour un déjeuner qu un diner.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Coeur Fidèle ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Au Coeur Fidèle ?