“Pas commerçant!!!”

Classé n° 36 sur 205 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Bien accueilli dans une salle à moitié remplie un samedi soir par des serveurs qui font leur travail sans y mettre du coeur et un peu pressants.
La carte est simple à l'image des plats servis.
Un problème évident de cuisson puisque les pièces du boucher demandées saignantes sont arrivées bien à point.
La crème brûlée étaient pleines de grumeaux,imangeable. Le café gourmand n'avait de gourmand que le nom. Le tiramisu à la fraise était très satisfaisant.
Le serveur m annonce une note de 200e pour 6 personnes ayant pris chacun un plat et un dessert avec 2 demi bouteille de vin. Un peu trop salée à mon goût d autant que la crème brûlée nous a été facturée. Il nous a certes été proposé un autre dessert que nous avons refusé mais il aurait été de bon ton de ne pas nous la facturée!

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons fait une halte à chalon le temps d'un déjeuner et nous n'avons pas été déçu. Un menu à 16,50 € avec Entrée / Plat / dessert et café. Table bien dréssée. Très bonne viande, service sympathique et discret. Nous nous sommes régalés.
Merci

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Un dîner vraiment génial, bon rapport qualité/prix et vraiment délicieux, service excellent et discret, décor léger autour de l'amour... Un lieu parfait pour un bon dîner en couple, entre amis ou même tout seul! Allez y!!

Avis publié : 31 mars 2014

Le cadre est agréable. L'accueil est parfait que ce soit au téléphone ou sur place. Le repas est délicieux de l'entrée au dessert. L'attention portée au client tout au long du repas est appréciable (exemple : le pain est servi dès que le panier est vide, sans qu'il soit nécessaire de le demander). Vraiment un restaurant où on sent bien, je le recommande vivement! Merci encore!

Avis publié : 26 mars 2014

Salle petite donc il vaut mieux réserver. Très bon accueil, décor simple mais élégant. Jamais déçu par la cuisine et la carte est renouvelé régulièrement. Les prix sont un peu élevés.

Les voyageurs ayant consulté Au Coeur Fidèle ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Au Coeur Fidèle ?