“excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 77 sur 176 Restaurants à Chalon-sur-Saône
CHALON SUR SAONE
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous étions 4 amis à avoir diné dans ce restaurant un vendredi soir , qualité de la cuisine excellente, le chef qui vient de s'installer dans ce restaurant passe nous voir pour connaitre nos appréciations et surtout en tenir compte . c'est très bien , allez y , vous ne serez pas déçus car c'est une cuisine avec des produits frais et travaillés .

• Visité en août 2013

Agen, France
“Simple et frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Ce restaurant propose un menu sur ardoise pour le déjeuner. Des plats simples et en quantité bien ajustée pour lesquels on sent bien que les produits sont bien frais. Un accueil sympathique. Une très bonne adresse pour le midi.

• Visité en avril 2013
Chalon-sur-Saône, France
“petite soirée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

nous avons aimé l’accueil, les plats simples mais très bon mais détesté le temps d'attente entre chaque plat environ 30 minutes

Visité en mars 2013
Chalon-sur-Saône, France
“Très bien!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

La cuisine plutot traditionnelle de ce restaurant est vraiment de très bonne qualité. Le menu proposé quotidiennement est vraiment abordable et la qualité et la fraicheur des produits n'est pas à remettre en cause (rien qu'à voir leur frigo à champignons à l'entrée la dernière fois, j'en avait déjà les papilles en ébullition...). Sinon le service est très bien... Rien à dire!!!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie Saint Vincent La ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Rotisserie Saint Vincent La ? Partagez vos expériences !