“A découvrir très bonne cuisine”
Avis sur Rotisserie Saint Vincent La - FERMÉ

Rotisserie Saint Vincent La
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Excellente soirée, une carte ou plutôt ardoise des vins surprenante.
Le filet mignon de veau rosé fondait dans la bouche. Velouté de champignons au foie gras excellent.
Fondant au chocolat un classique (de la bouche du chef) mais imparable.
Conquis à renouveler.

Avis publié : 22 août 2013

Une soirée un peu triste, sans grande surprise mais sans grand défauts non plus.
Juste un peu MOYEN quoi ..

Avis publié : 10 août 2013

nous étions 4 amis à avoir diné dans ce restaurant un vendredi soir , qualité de la cuisine excellente, le chef qui vient de s'installer dans ce restaurant passe nous voir pour connaitre nos appréciations et surtout en tenir compte . c'est très bien , allez y , vous ne serez pas déçus car c'est une cuisine avec des produits frais et travaillés .

Avis publié : 8 avril 2013

Ce restaurant propose un menu sur ardoise pour le déjeuner. Des plats simples et en quantité bien ajustée pour lesquels on sent bien que les produits sont bien frais. Un accueil sympathique. Une très bonne adresse pour le midi.

Avis publié : 29 mars 2013

nous avons aimé l’accueil, les plats simples mais très bon mais détesté le temps d'attente entre chaque plat environ 30 minutes

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie Saint Vincent La ont aussi consulté