Tripadvisor
Chalon-sur-Saône

“Super service avec Nelson!”
Avis sur 3 Brasseurs

3 Brasseurs
Classé n° 58 sur 220 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Avis publié : il y a 4 semaines

Merci Nelson pour le service à à ma famille ! Super sympa en portugais inclus. Gentil et attentif à tout le minde et toujours avec le sourire

Date de la visite : janvier 2020
3Brasseurs, Gérant de 3 Brasseurs, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Alessandrasv1722,

Nous vous remercions pour ce retour!
Nous remercions de ce pas notre serveur Nelson qui sera ravi de lire votre commentaire.
Toujours un bonheur de vous accueillir.

A très bientôt,

L’équipe des 3 Brasseurs Chalon.

Écrivez un avisAvis (255)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Plat très bon, et un service agréable avec Gauthier. Très peu d'attente entre chaque plat. Nous venons régulierement et ne sommes jamais déçu.

Bonsoir Chloebunz,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre restaurant. Sachez que des commentaires comme le vôtre nous poussent à toujours vous satisfaire plus et que vous reveniez sans cesse nous fait chaud au cœur.

Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

Avis publié : il y a 5 semaines

Super restaurant c'étais très bon surtout le service fais par Annina.f une serveuse très sympathique et charmante jai passer un bon moment je recommande.

Bonjour Antoine 2315,

Nous vous remercions d’avoir pris un moment pour nous laisser un commentaire sur votre visite qui, nous le voyons, s’est déroulée avec succès dans notre établissement. Nous notons la mention spéciale à notre serveuse Annina, qui, nous en sommes sûrs, sera ravie lorsqu’elle lira ce commentaire.

Au grand plaisir de vous revoir,

Avis publié : 17 janvier 2020

Cadre super joli..service au top avec gauthier ! Pas trop d'attente et c'était bon !! Bières savoureuses et originales

Date de la visite : janvier 2020
3Brasseurs, Gérant de 3 Brasseurs, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Sammarlou,

Merci pour votre commentaire et merci d’avoir souligné l’attente qui est au cœur de nos priorités. Chaque jour, nous nous efforçons de réduire l’attente de nos clients, que ce soit à l’entrée ou avant d’être servis.
Nous transmettons votre gentil message à l’attention de notre serveur Gautier.

Bien à vous,

Avis publié : 15 janvier 2020

Toujours satisfaisant de venir manger aux trois brasseurs, bon rapport qualité prix, c'était très bon comme d'habitude.. et merci Nelson pour le service, très aimable et agréable!

Date de la visite : janvier 2020
3Brasseurs, Gérant de 3 Brasseurs, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Bonjour Lucie-1015,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir posté ce gentil commentaire.
En ce qui nous concerne, c’est toujours un grand plaisir d’accueillir des clients comme vous, et sachez que nous faisons tout pour vous satisfaire un peu plus chaque jour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette nouvelle visite.
Nous transmettons avec grand plaisir votre petite dédicace à notre nouveau serveur Nelson, qui appréciera.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe des 3 Brasseurs Chalon,

Les voyageurs ayant consulté 3 Brasseurs ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez 3 Brasseurs ?