“correct”

Classé n° 12 sur 207 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

resto à l'ambiance sympa (décor grotte!)
Au menu des brochettes sous toutes ses formes; même en dessert (ça j'ai moins aimé!)
conseillé de réserver car le resto est assez fréquenté sur chalon et souvent plein

Avis publié : 5 janvier 2014

bon après 2 passages avec des amis dans ce restaurant, je confirme mon avis, décor magnifique ! bon service rien a dire.
En revanche pour ce qui est de la cuisine moi personnellement j'ai été très déçue.
Nous sommes tombés sur une viande dure, les sauces je les aient trouvée infectes.
Dans la restauration depuis 17 ans j'en ai gouté des sauces ! ou alors, sommes nous tombés sur un "mauvais jour" peut être.....mais deux fois .....
bref, je pense que le site n'est pas fait non plus pour plomber les professionnels, mais donner son propre avis, pour ma part je ne retournerai plus dans ce restaurant et c'est d'ailleurs bien dommage car vraiment le cadre est super !!.

Avis publié : 27 décembre 2013

Très bon accueil, un décor vraiment magnifique.

Les plats sont vraiment très bon mis à part la confiture de figues trop fort à mon gout ainsi que le dessert macaron géant trop cuit et élastique.

Je vous conseil le muscat de Corse proposé pour l'apéritif ou avec l'entrée le fois gras sur toast de pain au fruits.

Restaurant validé et conseillé.

Avis publié : 4 décembre 2013

Tout est dans le titre...
Cuisine sympa, service rapide, idéal pour manger a midi avec ses clients...

Avis publié : 24 novembre 2013

Cadre superbe, bonne cuisine et personnel avenant et courtois . Reprenant le travail à 14h00, nous avons été servi rapidement même avec beaucoup de monde. Nous retournerons bientôt dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté L'Emile Brochettes ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Emile Brochettes ?