“Très bof”

Classé n° 12 sur 201 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 janvier 2014

Brochettes trop cuites, deco kitch, carte des vins limitée, desserts mediocres. On est pas dans un bon resto ici mais plutôt dans une brasserie. L'ambiance est d'ailleurs sympa et au niveau alcool et bière l'offre est conséquence. Le problème c'est que les prix ne sont pas ceux d'une brasserie...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Emile Brochettes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014 par mobile

C'est un restaurant qui m'a beaucoup déçu et cela plusieurs fois concernant le service.
j'ai donc décider de re tenter ma chance...
le cadre est superbe j'aime beaucoup le déco de ce restaurant.
Côté ambiance grand restaurant donc proche des voisins ce qui gâche le joli contexte.
Côté repas carte qui n évolue pas. Sinon c'est correct mais rien d'extraordinaire en terme de rapport qualité prix.
Le service carrément moins catastrophique que lors de mes trois avant dernières expérience.
A faire au moins une fois

Avis publié: 20 janvier 2014

Très agréable surtout si vous avez la chance de vous restaurer dans la grotte

Viande excellente , copieux, pas trop de problème de stationnement , le parking en face est gratuit le soir

Avis publié: 20 janvier 2014

resto à l'ambiance sympa (décor grotte!)
Au menu des brochettes sous toutes ses formes; même en dessert (ça j'ai moins aimé!)
conseillé de réserver car le resto est assez fréquenté sur chalon et souvent plein

Avis publié: 5 janvier 2014

bon après 2 passages avec des amis dans ce restaurant, je confirme mon avis, décor magnifique ! bon service rien a dire.
En revanche pour ce qui est de la cuisine moi personnellement j'ai été très déçue.
Nous sommes tombés sur une viande dure, les sauces je les aient trouvée infectes.
Dans la restauration depuis 17 ans j'en ai gouté des sauces ! ou alors, sommes nous tombés sur un "mauvais jour" peut être.....mais deux fois .....
bref, je pense que le site n'est pas fait non plus pour plomber les professionnels, mais donner son propre avis, pour ma part je ne retournerai plus dans ce restaurant et c'est d'ailleurs bien dommage car vraiment le cadre est super !!.

Les voyageurs ayant consulté L'Emile Brochettes ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Emile Brochettes ?