“Original et sympathique”

Classé n° 12 sur 205 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Restaurant dans une grotte très original. Un excellent rapport qualité/prix. Un personnel dynamique et souriant. Une carte variée autour de la brochette. Je le recommande vivement.

Avis publié : 29 juin 2014

J'adore ce restaurant, cadre magnifique on se croirait dans une grotte sur deux étages très spacieux. J'y suis aller deux fois déjà et c'est toujours un plaisir d'y aller. La cuisine est très bonne, tous les plats sont à base de brochettes (original) et les prix sont abordable pour ce que l'on trouve dans l'assiette. Le personnel est agréable et le service est rapide.
A recommandé.

Avis publié : 22 juin 2014

Très joli restaurant lorsque l'on pousse la porte on découvre une endroit magique on se croirait dans un restaurant troglodyte,une terrasse et un patio.La table remarquable les plats copieux et très bien cuisinés.La qualité est au rendez-vous, le service très bien et rapide,pour un tarif très raisonnable, je recommande ce restaurant il est prudent de réserver.

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Décor de grotte, accueil très sympathique. Le service est rapide et efficace. Les plats sont copieux, même si la cuisine est moyenne. Si besoin on vous apporte un supplément de sauces ou de frites, toujours avec le sourire. Les vins sont un peu chers.
On peut y passer une très bonne soirée.

Avis publié : 3 juin 2014

nous avons pris une salade géante (dénomination de la carte), nous avons eu de la saucisse de Morteaux coupée en tranches épaisses, reposant sur des pommes de terre imbibées de graisse et quelques feuilles de salade. ce n'est pas l'idée que je me fais d'une salade géante. la salade charcutière: guère mieux, de la charcuterie enfilée sur une brochette quelques feuilles de salade et des tomates trop mures. bref ce n'est pas ce qu'on attend pour des plats à 16 et 14 euros. c'est salades n'avaient rien de rafraîchissant. les desserts, bof.

Les voyageurs ayant consulté L'Emile Brochettes ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Emile Brochettes ?