“Une tuerie ”

Classé n° 12 sur 205 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

A chaque visite a chalon j'essaie de me rendre dans ce restaurant pour leur brochette exceptionnelle, réservations conseilles a l'avance pour un moment de repas succulent !
Personnel aimable et gentil , jamais déçu

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Concept de brochettes très sympa!
Propositions variées sur ce thème de sorte que chacun peut y trouver son bonheur. Brochettes de camembert panées avec confiture fruits rouges, testées et approuvées (attention, c'est copieux). Recettes simples mais efficaces. Le service est agréable et serveuses et serveur (même débutant) sont très jovials. Même si dîner en terrasse, le cadre intérieur est très apprécié. En plein centre ville, parking à proximité, idéal entre ami(e)s pour un moment de convivialité.

Avis publié : 6 août 2014

Lors de notre étape à Châlon nous avons opté pour ce restaurant.
Le cadre est très agréable. Les tables pour 4 sont trop petites
Pour ce qui est le principal, la cuisine, bof.
l'originalité des brochettes est un plus mais finalement, la viande est vite froide. Nous avons tous les 4 pris les brochettes. Les accompagnements de riz et frittes..; sont difficiles d'accès sous les brochettes.
Le vin était de bonne qualité et les prix pas excessifs.
Ce restaurant ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

Avis publié : 1 août 2014

Demander une place dans le patio à l'ombre sous les plantes grimpantes et votre repas du midi sera différent. Le service est plus que correcte. La cuisine est efficace basée le thème de la brochette, les assaisonnements et les sauces bien vus.
Bref un bon moment...et la profondeur de la cave mélange rosé pétillant aux borgognes bien connus.

Avis publié : 17 juillet 2014

Restaurant possédant un magnifique cadre spacieux avec se beau spatio j'adore!!
Le repas est très bon et copieux de plus le service est rapide et agréable serveur et serveuse souriant c'est très appréciable.
Restaurant très bon qualité prix.

Si vous voulez vous régalez aussi je vous conseille très fortement de réserver car il sont souvent complet.

Les voyageurs ayant consulté L'Emile Brochettes ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Emile Brochettes ?