“Petit appart'”

Appart'City Chalon-sur-Saône
Thann, France
“Petit appart'”
Avis écrit le 12 juin 2013

Je parcours la FRANCE tout au long de l'année , là pour le coup, je suis satisfait de pouvoir changer de formule , car habituellement je suis en Hotel.
L'appart' 3 personnes est bien équipé, propre , suffisamment spacieux et proche de toute commodité.
Les prix sont intéressants si vous avez un budget entreprise d'environ 95 euros. En effet, la chambre est à 66 euros, le PDJ à 9.50 et il faut compter un diner le soir à environ 20 euros .
On est indépendant et cette formule change du quotidien .
A refaire dés que possible .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Formidable. Tout comme a l hôtel en étant autonome. Résidence bien située, proche de restaurants et centre ville. Garage sécurisé et accès direct par l ascenseur. Appartement chaleureux, moderne, très propre. Cuisine équipée fonctionnelle. Personnel souriant et efficace. Je ne connaissais pas le concept mais j achete. Vraiment trop sympa. A découvrir.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 6 juin 2013

Très bonne adresse à Chalon régulièrement en déplacement je trouve que c'est un très bon compromis entre l'hôtel et chez soi !! La residance a du etre rénovée c'est très propre belle Deco et bon petit déjeuner ... L'équipe est pro et très sympa ! Je recommande ...

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 4 juin 2013

Accueil soigne. Appartement joliment décoré. Entretien général parfait. Le frais règne de l entrée a l appartement. Une belle adresse a retenir. Ce concept vous permet d être un peu chez vous. Situation idéale pour les voyageurs venant en train et les touristes comme nous. On reviendra. L équipe nous aura fidélise

• Séjour du mai 2013
Annecy, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Les studios son récents mais l'entretien laisse un peu à désirer. Les serviettes blanches de la salle de bains ont déjà des "traces" ... Il manque parfois du savon dans la douche. Certains membres du personnel ne sont pas agréables et vous font clairement comprendre que vous les dérangez...
Le petit-déjeuner est correct mais il n'y a plus rien quand les cars de touristes chinois qui ne s'arrêtent qu'une nuit ont tout dévasté. Un peu dommage pour les clients réguliers.
Concernant le parking, sachez que la zone en bas de l'hôtel n'est pas payante. Vous pouvez donc trouver une place sans réserver une place de parking auprès de l'hôtel.
Par contre l'hôtel a l'avantage d'être à moins de 5 minutes à pied de la gare et 10 minutes à pied du centre ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous y avons passé 3 nuits dans un studio - lits jumeaux. Bien que petit, l'appartement était correct. Lits assez confortables et pratiques car on pouvait facilement reconvertir le tout en un divan. Lieu bien situé. Possibilité de se stationner gratuitement sur la rue sans trop de problème Toutefois, on doit prendre la voiture pour aller au centre de la ville. Assez propre. Cependant, nous avons dû laver les armoires, la vaisselle et la coutellerie au complet car le tout était très graisseux. Grande douche fonctionnelle avec savon fourni. insonorisation correcte sans plus. Il serait pratique que quelqu'un soit disponible à la réception durant de plus longues heures. Durant notre séjour, la réception a été fermée durant 2 jours complets (le 14 juillet (jour férié) et le 15 juillet (dimanche). Si nous avions eu un quelconque problème, y aurait il eu quelqu'un pour nous aider ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mance, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes partis le week end de la Pentecôte pour 3jours et 2nuits. Les problèmes relevés étaient dûs à une surcharge de l'établissement (compétitions de natation, week end prolongé) : la chambre avec lit double proposée à la réservation s'est avérée être une petite pièce dont l'espace était très réduit par le canapé clic clac ouvert qui servait de lit double; de plus, le sommier du canapé grinçait à chaque fois que nous nous retournions. La chambre n'était pas climatisée comme elle aurait du l'être.Le service avait du mal à assurer le petit déjeuner : manque de vaisselle disponible, aliments renouvelés au compte goutte. Le concept est très bien, la situation aussi et l'accueil parfait. La jeune fille de l'accueil n'arrêtait pas de s'excuser auprès des gens pour les désagréments occasionnés et expliquait qu'ils étaient exceptionnels. J'y retournerai mais à une autre période et ,en étant vigilante quant à la literie et en réservant par téléphone pour éviter les mauvaises surprises.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux