“Pas loin du centre chambre avec kitchinette”

Appart'City Chalon-sur-Saône
gembloux
“Pas loin du centre chambre avec kitchinette”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Chambre pas très grande. Kitchinette complète (2 plaques vitro, evier, micro ondes, frigo, lave vaisselle,...) lits confortables Pas très bien insonorisé beaucoup de bruits Un groupe d'asiatique très bruyants et de ce fait petit déjeuner catastrophique mais chapeau bas au personnel qui nous a finalement servi un petit déjeuner tout à fait satisfaisant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Chambre et linge propre. Pas de savon dans la salle de bain....la chambre n'est pas très bien insonorisée. Petit déjeuner correct pour 9€50. Pour le prix c'est correct mais j'attendais mieux d'un 3 étoiles.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

j'ai eu 'occasion de séjourner ce week-end dans cet hôtel réservé il y a 2 / 3 mois
1/ pas de clim, 30dégrés dans les chambres
2/ un couchage cassé
3/ le téléphone ne fonctionne pas
4/ le tuyau de douche qui fuit, pas de pression reposant sur une colonne de douche cassée que vus prenez sur la tête
le tout confirmer par la réceptionniste qui vous réponde, qu'est ce que vous vous que j'y fasse en riant...les problème elle les connait mais son propriétaire refuse de faire le nécessaire...
petit dej à 10€ / personne hors de prix
appartement sale à + de 100€

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chalon-sur-Saône

chantraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

hôtel propre , récent, et bien situé
les chambres (pour 3) sont petites et bien conçues, avec table chaises, bureau et suffisantes, en tous cas pour une nuit, etroites peut être pour un plus long sejour
literie propre, salle de bain tres propre avec serviettes et savon à disposition
cuisine fonctionnelle , avec juste ce qu'il faut
plutôt bien insonorisé car sur notre nuit , il y a eu des bus de touristes japonais qui ont investi l'hôtel les couloirs (tres tres bruyants et aucun respect pour les voisins), et les trottoirs à de 7 h du matin à 8h en attendant leur bus

Astuce pour la chambre : bout de couloir, evitez le côté rue pour la circulation et les bus!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Studio correct, bonne literie, cuisine un peu étroite mais assez bien équipée, salle de bain assez spacieuse, garage en sous-sol très pratique, résidence bien située dans le centre de Chalons sur Saône. Bon plan pour une ou deux nuits.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est la deuxième fois que nous réservons la première avait été correcte mais la nous avons été fortement déçus nous avions réservé pour 2 nuits
On nous a proposé une chambre de secours car notre porte ne s'ouvrait pas.
En entrant dans cette chambre 201 nous avons senti une odeur épouvantable, impossible d'ouvrir la porte du balcon bloquée par le lit.
J'allume un lampe l'ampoule implose, 1 applique ne fonctionne pas sur les 2 le petit néon de la cuisine ne fonctionne pas l'éclairage de la hotte aspirante ne fonctionne pas dans la salle de bain une ampoule sur 2 ne fonctionne pas , pas de carrelage au mur, la moquette est tachée, lorsque je branche la bouilloire les plombs sautent...mais le pire c'est cette odeur.
Je me présente à l'accueil le lendemain matin pour exprimer mon mécontentement et annonce que je ne resterai pas la nuit suivante. La jeune femme me dit entendre ce que je lui dit . Je sais qu'elle n'y est pour rien je n'insiste pas elle m'offre le petit déjeuner . Merci pour cette gentillesse c'est la seule chose que j'ai apprécié.

• Séjour du février 2014
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

un concept vraiment très bien conçu et bon compromis. Au niveau rapport qualité prix, rien à redire, et la propreté de l'appart' est vraiment bonne. Le personnel est agréable. Appartement coquet et très fonctionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille