“séjour étape”

Ibis Styles Chalon sur Saone
Rodange, Luxembourg
“séjour étape”
Avis écrit le 5 janvier 2012

on a déjà dormi dans cet hôtel , mais cette fois je n'ai pas dormi, au fond l'hotel est pas mal , surtout pour dormir en remontant du sud de la france, le perdsonnel est gentille, on arrive souvent avec le forfait 1/2 pension à trouver des prix intéressant , les repas sont bon ,cette fois on a eu une chambre au Rch comme mon mari a un chien guide d'aveugle, je n'ai pas bien dormi du tout, la chambre était éclairé avec un spot , d'ailleurs le seul spot qui est tourné vers l'intérieure de la chambre , je me demande pourquoi comme les autres autour de l'hôtel sont tournées vers l'extérieure,la fermeture des rideaux n'a pas donné beaucoup, la chambre était à côté de l'ascenseur et comme il y avait 2 bus qui sont arrivées le ,le bruit des personnes remontant et descendant était sans interruption jusqu'à 23h , la prochaine fois je demande une autre chambre si on retourne éventuellement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Puerto Vallarta, Mexique
Avis écrit le 19 novembre 2011

Les chambres sont très confortables. Accès facile depuis l'autoroute. Accès facile au centre ville. Un seul regret, le menu du restaurant est un peu trop sophistiqué et manque de ces plats simples qui peuvent séduire le voyageur

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Champagne, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel vieillissant malgré un effort dans les parties communes,situe dans une zone artisanale près d'entrepôt de matériel . Les chambres sont chères pour l'endroit et les salles de bains en mauvais état. Nous avions réserve une chambre prestige fumeur nous n'avons pas été prévenu que cela était impossible et avons du nous contenter d'une chambre simple. Pourquoi cette ségrégation ? Bon accueil, bonne literie, mais rapport qualité prix insuffisant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 19 octobre 2011

Trés bon hotel Mercure .
Malgré tout meme si la propreté,le personnel,la chambre ,et,le restaurant sont à la hauteur,il manque un Bar,pour la convivialité du lieu.
En Room service,les prix sont trés élevés(+25% de majoration sur la carte restaurant!!!)
Restaurant excellent,pour preuve le nombre de clients venant de l'extérieur qui viennent seulement diner,ou,déjeuner...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

L'hotel est situé dans une zone industrielle, derrière un supermarché. Pour la vue, on repassera ... Mais facile d'accès depuis la sortie de l'autoroute. Trop loin du centre-ville pour découvrir Chalon
L'hotel aurait besoin d'un rafraichissement (couloir chambre, entrée)
Le service est accueillant et chaleureux.
Plats au restaurant un peu cher, petit déjeuner correct sans plus.
Je recommande pour soirée étape pour déplacement professionnel, pour ceux qui ont le budget.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

nous avons sejourné a l'hotel mercure le 14 octobre 2011, l'acces est trés compliqué, la chambre est minable,mal insonorisée, pour plus de120 euros la nuit c'est vraiment se moquer du monde ,le restaurant qui se veut gastromique..franchement pas a la hauteur de ses intitulés alléchants
bref nous n'y retournerons pas et plus que ça nous irons moins facilement dans les mercures

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2011

Sur le retour des vacances nous avons séjourné dans cet hôtel très bien tenu avec un personnel très disponible et efficace.
Le restaurant possédé une décoration épurée, la carte est variée, les mets sont recherchés, et préparés avec des produits de qualité. Grand choix de vin. Service impeccable. Petit déjeuné buffet disposant d'un grand choix pour les affamés du matin.
L'hôtel dispose d'une piscine. Lieu de détente assuré avant de reprendre la route.
Très facile d'accès de l'autoroute.
Bémol : en zone industrielle mais on ne peut tout avoir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille