“Idéal pour une étape confortable”

Ibis Styles Chalon sur Saone
Avis publié : 28 août 2013

Un arrêt imprévu nous a fait découvrir Chalon sur Saône et l'Hôtel Ibis Style: une étape bien agréable !
Accueil souriant, prévenant, chaleureux, chambre de style contemporain, très propre, literie exceptionnellement confortable.
Nous avons eu des chambres communicantes, parfaites pour une famille avec des ados.
Petit déjeuner correct mais sans plus, peu de choix salé, des produits de qualité moyenne mais personnel très agréable également.
Bref, nous recommandons

Avis publié : 26 août 2013

Cet hôtel est très bien pour une halte confortable et calme sur le retour des vacances.
Le personnel est très accueillant et soucieux de notre confort.
La chambre est suffisamment spacieuse possibilité de salle de bain avec baignoire (le pied après plusieurs heures de route) mini frigo dans l'armoire a disposition (bien pratique pour vider la glacière) piscine à disposition des clients, wifi gratuit....
Le petit déjeuner est très varié et compris dans le prix de la chambre.
L'endroit ou est situé l’hôtel n'est pas exceptionnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Accueil chaleureux. Personnel souriant.
Très bel hôtel avec une belle deco intérieur.
Chambre parfaite tout confort et avec un bon lit.
Si vous avez un enfant avec vous : bonbons à l'accueil dans votre chambre, jeux dans le hall, vaisselle pt dej prevu...
Le prix reste correct vu la qualité de l'hôtel et que le petit dej est prévu dedans.
Pt dej très copieux et très bon. Jus d'orange pressé, frais et à volonté comme le reste.
Accès gratuit à la piscine.
Bref, trop top!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Un arrêt bien utile sur la route des vacances. La chambre est agréable. Les petites attentions (bouteilles d'eau, bonbons, gels douche, ...) sont les bienvenues. Nous avons très bien dormi, les lits étaient confortables, la salle de bain très propre. Le personnel est très chaleureux, toujours très souriant.

Nous avons adoré le petit déjeuner que nous avons pris en terrasse. La vaisselle était colorée (ça met de bonne humeur :-)). Un petit déj' varié et très bon ...

Nous repasserons !

Avis publié : 12 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 11 août 2013

Sur la route du Sud, cet hôtel, à quelques instants de la sortie d'autoroute, offre un moment de répit à toute la famille. Pour les familles, il offre des chambres communicantes bien pratiques et le petit déjeuner est compris dans cette formule.

Les chambres et parties communes sont neuves. La piscine permet d'oublier les heures de conduite. De nombreuses attention sont prévues pour les enfants (corner de jeux vidéos et friandises). Enfin, le restaurant, labellisé "Maître restaurateur", permet d'éviter d'aller se perdre dans la zone industrielle avoisinante. Enfin, le petit déjeuner est très complet.

Après, ça reste un hôtel de chaine, donc on ne va pas en faire un roman...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons choisi un Ibis Style pour effectuer notre voyage vers le Languedoc et le faire ainsi en 2 étapes, histoire de se reposer.
La localisation est facile et non loin de l'autoroute mais dans un cadre "laid" et "industriel".
Le petit déjeuner est bon, varié.
La literie est propre et confortable. Malgré un effort de rénovation, on ne peut cacher la vétusté du bâtiment. Le hall d'entrée était d'ailleurs en "travaux".
Notre nuit ne fut cependant pas réparatrice car nous avons souffert du bruit des ascenseurs toute la nuit et d'un bruit de fond d'eau qui coule... Un arrêt finalement peu utile!
L'accueil a été basique et peu soucieux (nous étions les seuls à arriver à quasi minuit, donc pas trop de monde).
Le départ a été fait d'un signe de la main par une réceptionniste plus soucieuse de terminer sa conversation téléphonique que de s'arrêter 30 secondes pour nous souhaiter une bonne route et nous remercier de notre visite.
Franchement pour le prix payé, on méritait vachement mieux...
A refaire, on évite sans hésiter et on dort dans l'auto, c'est aussi bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille