“Hôtel OK, accueil parfait”

Ibis Styles Chalon sur Saone
Avis publié : 18 juillet 2014

Une nuit passée dans cet hôtel pour un étape lors du retour de vacances.

L'hôtel vaut un 4/5, mais l'accueil de qualité que m'ont réserve les deux réceptionniste mérite un +1
Ma demande particulière a été traitée instantanément et cela mérite bien un commentaire élogieux.

Ibis Style dans les normes accord, chambre propre, literie de qualité, buffet de petit déjeuner proposant un choix suffisant.

La localisation n'est pas top, mais cela n'a aucune importance pour une étape.

Nous n'avons pas testé le restaurant.h

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
titi2805, Propriétaire de Ibis Styles Chalon sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Merci pour vos commentaires cela nous fait très plaisir
on va continuer dans cette voie
au plasiir de vous accueillir

Avis publié : 12 juillet 2014

Hôtel au concept original et plaisant. Accueil souriant et agréable. Chambres spacieuses et confortables. Cuisine du restaurant excellente. PDJ copieux et varié. Nous comptons y séjourner lors de notre prochain passage dans la région !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

merci pour vtre commentaire et vos encouragements
je transmets à mes Equipes et je suis persuadé qu'elles vont etre boostées ...

merci

Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
titi2805, Propriétaire de Ibis Styles Chalon sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Avis publié : 27 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 juin 2014

Formule avec dîner et déjeuner très intéressante.
Design intérieur soigné, chambre moderne et bien isolée, lit confortable et salle de bain propre. Le dîner était bon, le déjeuner manquait un peu de choix a mon gout mais très correct.
Seul point négatif, l’hôtel est situé dans une zone commerciale donc la vue n'est pas très belle. A recommander pour un voyage d'affaires.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
titi2805, Propriétaire de Ibis Styles Chalon sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci pourd'avoir le pris le temps d'écrire vos commentaires. Les équipes sont mobilisées pour satisfaire nos Clients. Il est vrai que l'établissement se trouve dans une zone commerciale mais il a un atout majeur, prêt de l'autoroute, avec un grand parking et une piscine et une grande terrasse protégé et fleurie

Avis publié : 20 juin 2014

Bon hôtel pour un bref séjour, mais accès mal renseigné et situation peu agréable.
Avons apprécié la qualité de l'accueil, mais regrettons de n'avoir pu profiter du restaurant (fermé le soir de notre séjour).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
titi2805, Propriétaire de Ibis Styles Chalon sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous informer de ces 2 points négatifs:
1) nous préparons un panneautage plus performant pour permettre à nos Cients de trouver l'établissement plus facilement. Il est vrai qu'il est très visible de la route mais compliqué pour y arriver.
2) Le restaurant sera ouvert tous les samedis soir à compter du 28 juin 2014.
cependant un room service est proposé tous les jours de la semaine

Avis publié : 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple