“correct”

Ibis Styles Chalon sur Saone
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

j 'ai trouver la chambre un peu petite pour une famille de trois personnes dormant dans la meme chambre et un peu bruyante mais personnel agreable et tres efficace .petit dejeuner avec fruit frais a presser soit meme exellent.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
titi2805, Directeur général de Ibis Styles Chalon sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

les chambres font 26 m² avec la salle de bains mais nous avons 9 chambres familles avec un pièce supplementaires équipés avec 2 lits , télévision
n'hésitez pas à réserver en direct à l'hotel pour ce type de produits
bien à Vous

Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
titi2805, Propriétaire de Ibis Styles Chalon sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Avis publié : 2 août 2014

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
titi2805, Propriétaire de Ibis Styles Chalon sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Avis publié : 18 juillet 2014

Une nuit passée dans cet hôtel pour un étape lors du retour de vacances.

L'hôtel vaut un 4/5, mais l'accueil de qualité que m'ont réserve les deux réceptionniste mérite un +1
Ma demande particulière a été traitée instantanément et cela mérite bien un commentaire élogieux.

Ibis Style dans les normes accord, chambre propre, literie de qualité, buffet de petit déjeuner proposant un choix suffisant.

La localisation n'est pas top, mais cela n'a aucune importance pour une étape.

Nous n'avons pas testé le restaurant.h

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci pour vos commentaires cela nous fait très plaisir
on va continuer dans cette voie
au plasiir de vous accueillir

Avis publié : 12 juillet 2014

Hôtel au concept original et plaisant. Accueil souriant et agréable. Chambres spacieuses et confortables. Cuisine du restaurant excellente. PDJ copieux et varié. Nous comptons y séjourner lors de notre prochain passage dans la région !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

merci pour vtre commentaire et vos encouragements
je transmets à mes Equipes et je suis persuadé qu'elles vont etre boostées ...

merci

Avis publié : 7 juillet 2014