Ibis Chalon Sur Saone Europe
  • Parking gratuit
Ibis Chalon Sur Saone Nord(Chalon-sur-Saône)
Campanile Chalon-Sur-Saone(Chalon-sur-Saône)
  • Parking gratuit
Hotel de La Thalie(Chalon-sur-Saône)
  • Parking gratuit
Ibis Styles Chalon sur Saone(Chalon-sur-Saône)
  • Parking gratuit
Logis A La Villa Boucicaut(Chalon-sur-Saône)
  • Service d'étage
Hôtel de la Colombière(Chalon-sur-Saône)
Hotel Le Saint-Georges(Chalon-sur-Saône)
  • Restaurant
Saint Regis(Chalon-sur-Saône)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2011

Situé à 5 minutes du centre ville de Chalon sur Saone et à proximité d'un centre commercial, cet ibis est à recommander pour un séjour de courte durée. Trés bon acceuil à la réception. Notre chambre était assez spacieuse et bien plus grande que dans la plupart des hôtels Ibis. Belle salle de bain. Petit déjeuner copieux pour 8€, bonnes viennoiseries. Nous avons pris notre repas un soir au restaurant situé dans l'hôtel. Qualité/ prix correct, mais à conseiller surtout, si l'on a pas envie de sortir.
Seul bémol, nous avions demandé une chambre non fumeur et lorsque nous sommes rentrés dans la chambre attribuée par la réception, l'odeur de tabac était insoutenable. La réception avisée nous a immediatement changé de chambre.

Avis publié : 28 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Gand
Avis publié : 5 juillet 2011

Bon hotel avec suffisamment comfort; petit jardin ou on peut prendre le petit dejeuner (tres bien soigne pour un prix raisonable). Restaurant soigne, service agreable et qualite de la nourriture raisonable.

Avis publié : 27 juin 2011

Avis publié : 15 juin 2011

Hôtel avec les mêmes prestations que celui de Beaune, très bon rapport qualité-prix, propre, literie très correcte, petit déj varié et copieux, restaurant et bar à vins....
Les plus par rapport à beaune : le prix et l'accueil plus chaleureux, et un service en chambre.
Le cadre du restaurant est moderne et la carte plus élaborée qu'un IBIS "classique" Attention cependant, cela est un peu cher par rapport à la finesse et l'élaboration des plats. Les produits sont de qualité cependant. La carte des vins est large, mais un peu chère.
Nous sommes clients Mercure habitués à certains standards. (mini bar, produits d'accueil, service en chambre, peignoir etc...) Nous n'hésiterons cependant pas à revenir dans cet IBIS pour son très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis